The Rocket Man, un tribute à Elton John le 31/01/2025 au Cirque d’Hiver

The Rocket Man, l’inoubliable tribute to Sir Elton John, est de retour en France avec une vaste tournée en janvier et février 2025, et fera un passage par Paris le vendredi 31 janvier 2025 à 20h30 au Cirque d’Hiver.
Les artistes ou les groupes qui rendent hommage à leurs chansons préférées en les réinterprétant sur scène sont de plus en plus nombreux. Et le public est au rendez-vous. Certes il faut faire le tri dans l’offre proposée puisque tous ne sont pas forcément bons, ou de même niveau, mais la qualité, dans l’ensemble, est bonne, voire même excellente. C’est le cas pour So Floyd, qui réinterprète Pink Floyd avec brio, ou The Rocket Man, qui reprend les tubes de Sir Elton John.
Un mimétisme parfait
Emmené par l’incroyable et exubérant Jimmy Love au mimétisme parfait avec Elton John, The Rocket Man fête en musique les plus grands hits de l’artiste britannique. Personne n’aura su incarner cette superstar flamboyante et unique qu’est Elton John avec autant d’éclat, de réalisme et de folie que le désormais mondialement reconnu, Jimmy Love.
Voilà sans nul doute le meilleur hommage jamais rendu à l’un des plus grands musiciens de tous les temps, et le public ne s’y trompe pas, en réservant un accueil triomphal à ce spectacle et en venant (re)découvrir en musique, dans un show spectaculaire l’artiste Elton John et toute sa carrière. A ne pas rater le vendredi 31 janvier 2025 au Cirque d’Hiver et en tournée française.
Une légende vivante
Véritable légende aux multiples Grammy Awards, Elton John est, avec plus de 400 Millions d’albums vendus à travers le monde et une centaine de tubes incontournables, une des icônes de la pop musique.
Jimmy Love incarne avec fougue et un sidérant mimétisme vocal et physique Elton John pour une soirée triomphale auprès du public et plus de deux heures de show.
Sa voix tout d’abord, puis sa ressemblance physique, sa présence unique sur scène mêlant folie et génie, énergie et émotion, jusqu’aux costumes et accessoires qui ont fait la réputation des shows d’Elton John durant plus de 40 ans.
Laissez le spectacle musical The Rocket Man vous emporter dans un voyage incroyable dans le temps sur la “Yellow Brick Road” à travers deux heures de tubes emblématiques qui visiteront toutes les périodes d’Elton, depuis “Crocodile Rock” jusqu’à “Candle in the Wind”, en passant par “Your Song”, “Sacrifice” et bien sûr, “Rocket Man” !
Crédit photos : Richard Walter Productions©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Parisil y a 2 mois
Salon du Vintage Paris 15 & 16 mars 2025 : Une édition placée sous le signe du luxe
-
Cinémail y a 3 semaines
“Espion, lève-toi” ce soir à 20H55 sur Arte. Un hommage à Yves Boisset
-
Cinémail y a 3 mois
Dr Jack & Mr Nicholson ce soir à 20H05 sur Arte
-
Motoil y a 1 mois
Essai moto “Classic 650” : la plus chic et la plus aboutie des Royal Enfield
-
Cinémail y a 3 semaines
Arte diffuse une soirée spéciale Clint Eastwood ce soir avec “L’Épreuve de force”, suivi d’un documentaire.
-
Actu Vintageil y a 6 jours
Yamaha XSR125 & XSR125 Legacy 2025 : nouvelles finitions pour un style néo-rétro encore plus affirmé
-
Autoil y a 4 semaines
DEAUVILLE CLASSIC 2025 : Un week-end de passion et d’élégance automobile sur la Côte Fleurie, du 11 au 13 avril 2025
-
Motoil y a 1 mois
Yamaha 400 RD Café Racer par Cus’Tom Motorcycle : un 2 temps détonant !
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…
Bonjour Je remercie de tout mon coeur Emmanuel REYE pour son documentaire "LE MANS 1955,UNE TRAGEDIE FRANCAISE " Je suis…
J’ai regardé Philadelphia hier soir, et je dois dire que ce film m’a complètement retournée. Dès les premières minutes, j’ai…