La "Bleue" : une bière made in "Les Alpes"
La Brasserie du Mont Blanc vient de sortir une bière avec un brassin myrtille. Une boisson 100% française, à consommer avec modération.
La Brasserie du Mont Blanc produit une bière made in « Les Alpes » depuis 1830. La bière est brassée avec une eau exceptionnellement pure : l’eau des glaciers des Mont-Blanc.
Installée à la Motte-Servolex (73) depuis 1999, la brasserie développe des recettes exclusives à partir des meilleurs ingrédients sélectionnés : eau, malts, houblons et épices.
Aujourd’hui, la Brasserie du Mont Blanc propose une création originale, qui vient compléter la gamme de bières dites « fantaisie », qui compte déjà la Verte (au génépi) et la violette (aux airelles), avec celle qui s’appelle désormais la Bleue : un mélange entre l’eau des glaciers du Mont-Blanc et la myrtille pour un mélange savoureux et fruité.
Le prix public est de 4,50€ pour la bouteille de 75 cl. Pour connaître la liste des revendeurs, rendez-vous directement sur le site brasserie-montblanc.com.
ATTENTION : L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Lifestyle3 semainesCes expressions de bureau que les Français ne supportent plus
-
Cinéma4 semainesIron Maiden : Burning Ambition : le documentaire événement sur les légendes du heavy metal débarque au cinéma
-
Cinéma3 semaines5 bonnes raisons de regarder THE BIG LEBOWSKI ce soir sur ARTE
-
Auto4 semainesLe 13 mai 1950, le 1er Grand Prix de F1 se déroulait à Silverstone

Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…