Les Nike autolaçantes de "Retour vers le futur" enfin commercialisées
Les baskets Nike autolaçantes du film “Retour vers le futur” sont enfin devenues réalité. La paire portée par Marty McFly dans le 2e opus de la saga vient d’être commercialisée par la marque américaine. Terminée la corvée de laçage.
Les baskets Nike autolaçantes sont enfin disponibles ! Annoncée à plusieurs reprises par la marque américaine et notamment à l’occasion des 30 ans du premier opus de Retour vers le futur (le 30 octobre 2015 en France), la sortie était soit annulée soit repoussée.
Nike a lancé le modèle le 1er décembre 2016. Son nom : Nike HyperAdapt 1.0. Vendu 673 euros (ah oui ça pique un peu), ce modèle inédit dispose de plusieurs capteurs afin d’ajuster au mieux la chaussure à votre pied et est équipé d’une batterie, dont l’autonomie est annoncée pour 2 semaines.
Sur les côtés de la chaussure, deux boutons de réglage permettent d’affiner encore plus le réglage. Les baskets Nike HyperAdapt sont disponibles en 3 couleurs. «Lorsque vous enfilez ces baskets, votre talon vient toucher un capteur et le système se resserre automatiquement», précise Tiffany Beers, la Responsable Innovation chez Nike.
Le modèle avait été présenté à New-York en mars 2016, il est désormais disponible aux États-Unis seulement, les fans pourront le trouver dans sa livrée Blue Lagoon dans ces deux magasins new-yorkais : Nike’s Soho et Nike ClubHouse.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique3 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock
