Connect with us

Musique

Christopher Lee sort un album de Heavy Metal !

Publié , il y a :

le

Auteur :

Christopher Lee 1

A 92 ans, celui qui a incarné Dracula une douzaine de fois, tenu le rôle du méchant “Scaramanga” dans James Bond (L’homme aux pistolets d’or), joué dans Star Wars et tenu des rôles dans environ 230 films, sort un album, et pas de contines. Intitulé “Metal Knight”, l’opus de l’acteur est un album de Hard Rock pur jus, toujours inspiré par le classique et la littérature (oui, Monsieur Lee a déjà enregistré des disques de métal avant celui-ci), Metal Knight s’inspire de Don Quichotte cette fois-ci pour envoyer les watts ! Ceux qui pensent encore que passé 40 ans, la vie est tracée et qu’on ne peut plus changer de voie, se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au coude, prenez exemple sur Christopher Lee ; 92 ans et toujours la patate !

“Metal Knight” sortira le lundi 2 juin 2014.

Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Ajouter mon commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Advertisement

Tendance

Monsieur Vintage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.