Un autre Godzilla japonais sur les rails
L’île du Soleil Levant compte bien se réapproprier son lézard géant radioactif, Toho Studios a en effet annoncé travailler sur un nouveau long métrage mettant en scène le dinosaure gargantuesque pour une date de sortie en 2016. La compagnie de production a déjà pas moins de 29 films mettant en scène Godzilla à son actif, le culte premier volet datant de 1954.
Le dernier Godzilla japonais a déjà 10 ans puisqu’il s’agit de Godzilla : Final Wars, sorti en 2004, épisode assez comique puisque le Godzilla original japonais règle son compte en une poignée de secondes au “Zilla” américain du film de Roland Emmerich (celui avec Jean Reno!). Au-delà de la compétition idéologique sur le traitement du monstre japonais, il y a aussi une affaire de marché puisque le dernier Godzilla américain, sorti cette année et beaucoup moins risible que les précédentes productions américaines, a su engranger 200 millions de dollars sur le seul territoire US.
À l’occasion de la “Godzilla Strategic Conference” de cette année, le producteur Taichi Ueda a fait savoir “Qu’il était temps pour le Japon de réaliser un film qu’il ne perdra pas à Hollywood.” On peut s’attendre à revoir assez vite le lézard mutant sur grands écrans, qu’ils soient japonais ou américains !

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…