Art
Voici la bande-annonce du film "A most violent year" : sérieux prétendant aux Oscars
Le nouveau film du réalisateur J.C Chandor : « A most violent year » sortira en salles le 31 décembre 2014. Un long métrage qui nous plonge dans l’année 1981, la plus violente qu’ai jamais connue la ville de New-York.
L’histoire d’un immigré qui veut réussir dans le milieu préservé, véritable chasse gardée de quelques initiés, du pétrole. Un homme ambitieux, travailleur et intègre qui va rencontrer un milieu à son opposé où se mêlent la corruption, la violence et la déchéance.
Autant de choses qui représentent un danger pour lui et sa famille. Prévu en salles le 31 décembre 2014, le film apparaît comme un prétendant sérieux à la course aux Oscars.
Une plongée vintage dans les années 80 urbaines de « Big Apple ». Mode, voitures, déco, tout y est pour ce film interprété par Oscar Isaac, Jessica Chastain, Albert Brooks et David Oyelowo.
2 heures 5 minutes de voyage dans le passé, reflet d’une atmosphère pesante et corrompue. L’affiche française vient d’être dévoilée, ainsi que la bande-annonce en VOSTF.
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actuil y a 2 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
Actuil y a 3 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
Actuil y a 2 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
Actuil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
Actuil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
Actuil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
Actuil y a 3 mois
Éphéméride rétro : ça s’est passé un 7 septembre