Musique
Hellfest 2022 : l’édition du siècle !

La 15ème édition du festival de musique métallique HELLFEST se tiendra du 17 au 26 juin 2022. Un rendez-vous exceptionnel qui se déroulera, pour la première fois, sur deux week-ends et qui, pour la première fois également, recevra le groupe star Metallica en tête d’affiche. L’organisation attend 420 000 spectateurs. S’il fallait n’en choisir qu’une, c’est cette édition que vous auriez dû réserver, puisque ce sera le HELLFEST du siècle !

Une 15ème édition exceptionnelle
La libération des hardeux
Le HELLFEST baissera son pont Levis demain 17 juin 2022. Après les éditions de 2020 et 2021 annulées en raison de la pandémie, les “graisseux” n’en pouvaient plus de tourner en rond, chez eux, à écouter Immigrant Song des Led Zep’ en boucle. Dès demain et pour la première fois depuis 3 ans, ils pourront faire de l’Air Guitar (ou de l’Hair Guitar si le mouvement circulaire des cheveux va avec) devant une des six scènes du HELLFEST, à Clisson.
2 week-ends
Une libération doublée d’une grosse bouffée d’oxygène pour tous les fans de Métal, qui devraient être 420 000 à se déplacer sur cette édition exceptionnelle, pour ne pas dire celle du siècle ! Car pour la première fois, le HELLFEST se déroulera sur deux week-ends, contre un habituellement, et sur deux périodes ; la première du 17 au 19 juin qui sera un copié-collé de ce qui devait se faire en 2020 (90% de l’affiche reste identique à celle qui était initialement prévue) et la seconde ; du 23 au 26 juin 2020.
Mais attention, ce type d’organisation ne sera pas pérenne. Il s’agit là d’une exception qui fait suite aux deux annulations précédentes, plombées par la Covid-19.
Metallica en tête d’affiche
Pour ce 15ème festival, un anniversaire donc, les KING du métal Metallica seront en tête d’affiche le 26 juin 2022, pour clôturer l’événement. C’est la première fois que le gang de James Hetfield et Lars Ulrich se produira au HELLFEST, un événement à lui seul. Les autres têtes d’affiches sont toutes énormes, avec entre autres Megadeth, Judas Priest, Airbourne, Deep Purple, Scorpions, Whitesnake, Guns N’Roses, Helloween, Alice Cooper, Mercyful Fate, Suicidal Tendencies, Nightwish. Au total, pas moins de 350 groupes viendront jouer au HELLFEST cette année.
Une affiche incroyable doublée d’une abstinence de deux ans et d’un nouveau format, pour un public qui sera multiplié par pratiquement 2,5. L’édition de 2019 avait en effet enregistré 180 000 spectateurs.
Si vous faites parties des chanceux qui ont pu obtenir un billet alors considérez-vous comme privilégiés, parce que vous allez assister au HELLFEST du siècle !
Toutes les informations en cliquant sur ce lien.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion2 semaines
GOOD AMERICAN présente SUMMER & THE CITY, une ode sensuelle et moderne aux années 90
-
Cinéma3 semaines
Un été avec Tarantino : ARTE déclenche le compte à rebours sanglant dès le 22 juin
-
Cinéma1 mois
“Né un 4 juillet” avec un Tom Cruise magistral
-
Musique1 mois
IRON MAIDEN, 50 ans de heavy metal célébrés dans un ouvrage-hommage signé Mélanie Kominek : “Iron Maiden Up The Irons”
Merci pour cet article captivant sur le vintage, une belle plongée dans l'histoire des objets rétro.
Merci pour cet article très utile ! Les étapes pour bloquer un site sur Google Chrome sont claires et précises.…
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…