Connect with us
Musique

Marshall repense sa gamme pour ses 60 ans

Publié

le


Dernière mise à jour : 11 juin 2022

marshall UNE

Marshall, la marque emblématique anglaise créée en 1962 et connue pour être l’un des plus grands fabricants mondiaux d’amplificateurs de guitares électriques, vient de fêter ses 60 ans et pour l’occasion, l’enseigne nous propose 3 nouveaux modèles d’enceintes, que nous avons pu découvrir lors d’une présentation presse parisienne.

marshall UNE

Enceinte Marshall Acton III

Nous trouvons donc les modèles de la gamme Home Line

L’Acton III À 269 euros est disponible en 3 coloris : noir emblématique, crème vintage, Marron décontractée. C’est l’enceinte la plus compacte de la gamme résidentielle. La nouvelle génération est en Bluetooth 5.2, le design est réinventé tout en gardant sa signature rock, ses lignes sont épurées et on retrouve les détails emblématiques tels que le logo Marshall et les boutons de commande en laiton qui ornent l’enceinte.

L’application permettra à l’utilisateur d’accéder aux réglages avancés et de procéder aux mises à jour OTA des enceintes.

Modèle Acton

Une approche durable

La marque a également une démarche plus durable avec des matériaux 100 % Végan et 70 % de plastique recyclé pour l’enceinte Acton III et garantie sans pvc. Les 2 autres modèles sont la Stanmore II à 369 euros qui pèse un peu plus de 4 kg, également disponible en 3 coloris et le Woburn III à 569 euros pour un poids de plus 7 kg et disponible en noir ou en crème vintage. La particularité du modèle Woburn III est la possibilité de se connecter en HDMI afin de le relier à une télévision, ce qui n’existait pas sur les précédents modèles. Il y a également un mode nuit qui réduit les sons plus forts tout en garantissant l’audibilité des sons plus faibles.

Modèle Stanmore III
Modèle Woburn III
marshall 23
La gamme MARSHALL

Les dimensions

Voici les dimensions des trois nouveaux modèles Marshall :

• ACTON III : 26 cm x 17 cm x 15 cm
• STANMORE III : 35 cm x 20,3 cm x18,8 cm
• WOBURN III : 40 cm x 31,7 cm x 20,3 cm

Plus d’informations sur le site Marshall ici.

Crédit photo : Marshall©
Maeva Pillon

Après plusieurs années passées dans la mode (The Kooples, Christian Louboutin), j’ai décidé de porter un regard plus global sur le monde “Fashion” et “Lifestyle” en informant les lecteurs et lectrices de Monsieur Vintage. Créatrices, créateurs, designers, entrepreneurs, vous pouvez m’écrire sur l’adresse maeva@monsieurvintage.com

1 commentaire

1 commentaire

  1. Sauton

    15/06/2022 at 2h22

    Bonjour,J’ai en ma possession les 3 modèles…je trouve dommage de ne pouvoir en connecté que 2 maximum…en revanche le son est magnifique🤘🤘🤘

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance
Monsieur Vintage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.