Roland Garros 2017 : Lotto habille ses joueurs d'une ligne vintage
Le tournoi du grand chelem de Roland Garros se déroulera du 28 mai au 11 juin 2017. Pour cette édition, la marque sportive Lotto a créé une ligne retro exclusive pour David Ferrer et Paul-Henri Mathieu entre autres.

T-shirt court disponible en blanc/jaune fluo, jaune fluo/bleu électrique, vert fluo/marine ou marine/orange. Prix public conseillé : 38€
Le tournoi de Roland Garros se déroulera du 28 mai au 11 juin 2017.Pour aller conquérir la terre battue parisienne, Lotto a proposé à ses joueurs de faire un retour dans les années 90 et de monter au filet accompagnés de la ligne Court. Tout en affichant son inspiration rétro avec ses bandes horizontales, elle n’en demeure pas moins très actuelle par ses coloris fluo qui claquent sur le tissu en contraste.

Polo court à col. Disponible en blanc/jaune fluo, blanc/vert fluo, bleu électrique/jaune fluo et marine/orange. Prix public conseillé : 42€
Sur le Central, elle sera portée par David Ferrer et Paul-Henri Mathieu entre autres. Réalisée en polyester stretch avec des parties en mesh micro perforé sur le haut du corps, les manches et le dos pour faciliter l’évacuation de la transpiration et une respirabilité optimale, elle va marquer des points sur et en dehors du terrain.
Quant à la chaussure Stratosphère, elle se présente cette saison déclinée en deux coloris mais toujours dotée des innovations Lotto qui ont fait son succès.
Billetterie Roland Garros ouverte depuis le 22 mars 2017.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique3 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock



