Une Vespa Sprint préparée par le BHV Marais
Le célèbre grand magasin BHV fête cette année ses 160 ans. À cette occasion, le groupe italien Piaggio expose une Vespa Sprint 50cm3 aux couleurs pétantes, exemplaire unique exposé au 1er étage du magasin parisien. Vespa qui fête, elle, ses 70 bougies.
Le Bazar de l’Hôtel de Ville (BHV), devenu officiellement BHV Marais depuis 2013 (puisque situé dans le quartier du Marais – Paris 4e – 54 rue de Rivoli) fête cette année ses 160 ans.
Créé en 1856 par le commerçant Xavier Ruel, qui débuta rue de Rivoli par la vente de produits divers présentés dans de grands parapluies, le BHV accuse 160 années de bons et loyaux services. Faisant partie de ces grands « Department Store » connus de tous les parisiens, il évoque à lui seul les grands magasins à l’ancienne, avec des vendeuses sympathiques aux petits soins du client, un cadre agréable et un très large choix de produits.
Aujourd’hui, à l’occasion de cet anniversaire et des 70 ans de la « guêpe » (Vespa en italien), le BHV a habillé un scooter Sprint 50 cm3 noire et orange, exposé au 1er étage du grand magasin.
Exemplaire unique et donc intéressant pour les collectionneurs ou fans de la marque transalpine, le deux-roues est vendu au prix de 3149 euros. Le BHV propose une gamme de produits déclinés autour de cette Vespa, comme des t-shirts, polos, pochettes, sacs etc (détails en cliquant sur le lien en début d’article).
Couleurs Harley-Davidson, Halloween ou KTM, cette Vespa-là ne manque pas de cachet. À découvrir au BHV Marais jusqu’au 31 décembre 2016.
Crédit photo : Maeva Pillon©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto3 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?




Louis
24/11/2016 at 10h44
c’est beau!!