Il était le fondateur du groupe de Funk Earth, Wind & Fire : Maurice White est mort
Maurice White, musicien, chanteur et fondateur du groupe de Funk Earth, Wind & Fire est décédé mercredi à son domicile, pendant son sommeil.
Le fondateur du célèbre groupe de Funk Earth, Wind & Fire Maurice White est mort. Il nous a quittés durant son sommeil, à son domicile de Los Angeles mercredi 3 février 2016.
Il est à l’origine du groupe aux 100 millions d’albums vendus Earth, Wind & Fire. Des voix incroyables, un mélange de Funk, de Jazz et de musiques teintées antillaises, africaines et d’Amérique du sud, le groupe avait une véritable signature qui le distinguait des autres.
C’est son frère et membre du groupe Verdine White qui a annoncé la mort du fondateur du groupe, sur sa page Facebook. Maurice White était atteint de la maladie de Parkinson depuis le milieu des années 80.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Éphéméride Rétro4 semainesÉphéméride rétro : ça s’est passé un 20 janvier
-
Cinéma4 semainesLa première bande-annonce du biopic documentaire Serge Lama est enfin dévoilée
-
Cinéma4 semainesLa saga James Bond diffusée sur Netflix
-
Cinéma4 semainesSCREAM 7 : Ghostface revient au cinéma le 25 février 2026

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…