Connect with us
Musique

Il était le fondateur du groupe de Funk Earth, Wind & Fire : Maurice White est mort

Publié

le


Maurice White, musicien, chanteur et fondateur du groupe de Funk Earth, Wind & Fire est décédé mercredi à son domicile, pendant son sommeil.

earth-wind-and-fire-1975

Le fondateur du célèbre groupe de Funk Earth, Wind & Fire Maurice White est mort. Il nous a quittés durant son sommeil, à son domicile de Los Angeles mercredi 3 février 2016.

Il est à l’origine du groupe aux 100 millions d’albums vendus Earth, Wind & Fire. Des voix incroyables, un mélange de Funk, de Jazz et de musiques teintées antillaises, africaines et d’Amérique du sud, le groupe avait une véritable signature qui le distinguait des autres.

C’est son frère et membre du groupe Verdine White qui a annoncé la mort du fondateur du groupe, sur sa page Facebook. Maurice White était atteint de la maladie de Parkinson depuis le milieu des années 80.

Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Je souhaite écrire un commentaire !

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance
Monsieur Vintage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.