Motörhead au Zénith en novembre !
Après deux concerts annulés en novembre 2013 et février 2014, Motörhead devrait enfin montrer le bout de sa moustache au Zénith de Paris.
Prévu pour le 18 novembre 2014, on espère que le concert du groupe ne sera pas une fois de plus reporté, ce qui dépendra de l’état du chanteur Lemmy Kilmister puisque les deux précédentes dates avaient été annulées pour cause de soucis de santé du leader du groupe. Cela ne devrait pas être le cas cette année puisque le groupe de hard-rock britannique vient de terminer une série de concerts aux Etats-Unis. “On avait jamais fait une pause aussi longue que huit mois. Mais Lemmy va beaucoup mieux, il était en forme durant cette tournée aux US, donc j’espère vraiment qu’il va garder la santé.” déclare le batteur du groupe, Mikkey Dee, au magazine finlandais Kaaoszine.

Slash, le guitariste des Guns N’Roses, a d’ailleurs fortement soutenu Lemmy durant cette période difficile : “Il a passé plus de temps chez moi que jamais auparavant, à me soutenir et m’encourager. C’est un sacré bon mec.” a dit le leader de Motörhead.
La tournée promeut le nouvel album studio du groupe “Aftershock”, qui est tout de même le 21ème opus d’une longue liste.
Infos pratiques :
Zénith de Paris, 19ème arrondissement
Mardi 18 novembre 2014 à 20h
Billets entre 49,90 € et 60,90 €

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto3 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…