Le morceau Wonderful Life l'avait fait connaître mondialement. Black est mort hier à l'âge de 53 ans
Le chanteur britannique Colin Vearncombe, plus connu sous le nom de Black, est décédé le mardi 26 janvier 2016. Il s’était fait mondialement connaître avec un de ses premiers morceaux : « Wonderful Life ».
Colin Vearncombe est mort hier à Cork, en Irlande, des suites d’un accident de la route dont il avait été victime il y a deux semaines. Plongé dans un coma artificiel, ses lésions au cerveau étaient trop importantes pour que l’interprète anglais ne survive.
Il avait sorti 19 albums (dont 5 Live), dont le premier Wonderful Life paru en 1987, contenait le morceau éponyme très mélancolique, qui fût un véritable succès, restant plus de 20 semaines au Hit-Parade britannique.
Black était né le 26 mai 1962 à Liverpool, en Angleterre, il est décédé à l’âge de 53 ans avec 35 ans de carrière à son actif.
Colin Vearncombe vivait depuis 10 ans en Irlande, avec sa femme et ses trois enfants.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique3 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock
