Motors
Une nouvelle "cox" chez Volkswagen ?
Volkswagen phosphore autour d’un concept de coléoptère ensablé, bonne nouvelle ! Son nom ? La beetle Dune, normal pour une coccinelle des sables. Directement inspirée de la New-Beetle, et du concept présenté en début d’année à Détroit, la « cox » a un sacré bon look, mélange subtil et bien dosé de vintage et de modernisme.
On a craqué dessus, et on se dit qu’avec les beaux jours qui arrivent, il ne reste plus qu’à mettre la planche de surf sur le toit, et « en voiture Simone !”
Et puis, même si vous n’avez pas de Simone, proposez à Simon, ou à un pote de votre choix, ça marche aussi.
Le seul hic, c’est que cette « Dune » est toujours à l’état de concept chez Volkswagen ! Allez quoi, osez un peu les gars, la vie est courte, lancez-vous, égayez nos routes et surtout faites péter les couleurs ; jaune citron, framboise, vert pomme faut y aller !

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion2 semaines
GOOD AMERICAN présente SUMMER & THE CITY, une ode sensuelle et moderne aux années 90
-
Cinéma3 semaines
Un été avec Tarantino : ARTE déclenche le compte à rebours sanglant dès le 22 juin
-
Cinéma1 mois
“Né un 4 juillet” avec un Tom Cruise magistral
-
Musique1 mois
IRON MAIDEN, 50 ans de heavy metal célébrés dans un ouvrage-hommage signé Mélanie Kominek : “Iron Maiden Up The Irons”
Merci pour cet article captivant sur le vintage, une belle plongée dans l'histoire des objets rétro.
Merci pour cet article très utile ! Les étapes pour bloquer un site sur Google Chrome sont claires et précises.…
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…