"La Vie la Pute" : des vêtements pour ceux qui ont la rage de vivre
- La Vie la Pute est une marque de vêtements française créée récemment. Un blase qui accroche forcément, parti d’une tranche de vie difficile pour son créateur. Chaussettes, T-Shirts et Sweats de 15 à 60 euros, leurs produits affichent un mode de vie Rock et différent.
- Crédit photo : Audrey Mieyetown© pour La Vie la Pute
La Vie la Pute est une marque de vêtements française créée récemment. Un blase qui accroche forcément, parti d’une tranche de vie difficile pour son créateur. Chaussettes, T-Shirts et Sweats de 15 à 60 euros, leurs produits affichent un mode de vie Rock et différent.
Nous avons découvert récemment une nouvelle marque de vêtements lors du dernier festival Wheels & Waves de Biarritz, où nous étions pour essayer les motos Bullit, marque de motos belge également récente (créée en 2015).
Une vidéo a été tournée par Givetogod pour la marque à l’occasion du rassemblement des glisseurs et motards du Wheels, vous pouvez la découvrir en bas de cet article.
La Vie la Pute a vu le jour en 2015, la marque est née d’un passage difficile de la vie de son créateur. Le slogan fait référence à un vieux tatouage de bagnard. Il peut être interprété de différentes façons que l’on soit positif ou négatif, il définit un mood, une rage de vie.
Plébiscité (au grand étonnement de la marque) par la gente féminine, il est l’étendard des motards, des clubeuses ou tout simplement des gens qui revendiquent leur amour vache de la vie.
Derrière la marque il y a Givetogod un designer Parisien de 41 ans. La vie la Pute est une marque confidentielle uniquement vendue sur le site lavielapute.com
W&W 6th Edition from GIVETOGOD PROD on Vimeo.
Crédit photo : Audrey Mieyetown© pour La Vie la Pute

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Flo
18/07/2023 at 6h56
Sortir des beaux arts pour faire du flocage sur vêtement.
Ouille