Art
Stranger things saison 3 : NETFLIX donne la date de sortie
NETFLIX vient de dévoiler la date de sortie de STANGER THINGS saison 3, ainsi qu’une affiche annonçant l’événement. Un rendez-vous très attendu de la part des fans de cette série vintage et très eighties.
Après un premier teaser diffusé l’été dernier pour annoncer la saison 3 de STRANGER THINGS (notre article en cliquant sur ce lien), NETFLIX nous en dit un peu plus au travers d’une affiche et d’une vidéo. STRANGER THINGS saison 3 : 4 juillet 2019. Voilà ce qui est imprimé sur la nouvelle affiche de NETFLIX, pour annoncer la nouvelle et très attendue saison 3 de cette série phénomène, apparue le 15 juillet 2016. Une affiche où l’on voit les protagonistes regardant un feu d’artifice, à l’exception de Onze et Will, qui nous lancent tous les deux un regard inquiétant dans cette ambiance festive.
Un été peut tout changer
Une vidéo très énigmatique a également été diffusée sur la chaîne You Tube de NETFLIX le 31 décembre dernier. Des images parasitées, coupées et au son mauvais montrant un journaliste à quelques secondes du passage à l’année 1985, sur Time Square, à New-York. Des images suivies de lignes de code, puis de texte : « Un été peut changer tout, puis un décompte croissant du 4 juillet 1985 au 4 juillet 2019, date de la diffusion de STRANGER THINGS saison 3.
La plus horrible des saisons
Le 4 juillet 2019, une date qui n’a pas été choisie au hasard puisqu’il s’agit du Jour de l’Indépendance aux États-Unis. À en croire Matt et Ross Duffer, les créateurs de la série, cette nouvelle saison 3 devrait être la plus horrible puisque les deux frères se sont inspirés de Dario Argento pour l’ambiance, de David Cronenberg et de John Carpenter pour le scénario, en s’inspirant notamment de THE THING, sorti en 1982.
Rendez-vous le 4 juillet 2019 pour découvrir la suite de ces aventures vintage et horrifiques, sur NETFLIX.
Crédit images : NETFLIX©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto2 mois
Jap’n’Car Festival 2025 : le rendez-vous incontournable des passionnés de culture japonaise et d’automobile revient à Montlhéry les 31 mai & 1er juin
-
Musique2 mois
Patrick Coutin : retour en force avec le single “Sur le bas-côté”
-
Cinéma1 mois
Ce soir à 21H00 sur ARTE : “Outrages”, un chef-d’œuvre de Brian De Palma, suivi d’un portrait de Sean Penn
-
Auto1 mois
Renault 4 Savane 4×4 Concept en avant-première mondiale à Roland-Garros 2025
Merci pour cet article captivant sur le vintage, une belle plongée dans l'histoire des objets rétro.
Merci pour cet article très utile ! Les étapes pour bloquer un site sur Google Chrome sont claires et précises.…
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…