"La mule" : Le grand retour de Clint Eastwood devant la caméra
- Le retour face caméra de Clint Eastwood se fera le 23 janvier prochain, dans le film La mule. Un rôle taillé sur mesure pour celui qui n’avait pas joué depuis 2012, c’était pour le long métrage réalisé par Robert Lorenz : Une nouvelle chance.
- Retour devant la caméra
- Père et fille
- Une histoire vraie
- La mule – date de sortie : 23 janvier 2019 – durée : 1h 56min – réalisateur : Clint Eastwood – casting : Clint Eastwood, Bradley Cooper, Laurence Fishburne, Michael Pena – distributeur : Warner Bros France.
Clint Eastwood sera à l’actualité cinéma le 23 janvier prochain avec la sortie de La mule. Un film réalisé et joué par l’ex-inspecteur Harry, aux côtés de Laurence Fishburne (Matrix), Bradley Cooper (American Sniper) et Michael Pena (World Trade Center).
Retour devant la caméra
Cela faisait 6 ans que l’acteur/réalisateur n’avait pas joué dans un film, sa dernière apparition étant celle de Gus Lobel, un recruteur de baseball vieillissant dans Une nouvelle chance, réalisée par Robert Lorenz. Pour son 81ème rôle au cinéma, Clint Eastwood, âgé de 88 ans, campe une personnage tiré d’une histoire vraie, celle de Leo Sharp qui, à l’âge de 80 ans, est devenu passeur de drogue pour le Sinaloa Cartel.
Père et fille
Le grand Clint revient dans un rôle taillé sur mesure, puisqu’il interprète un octogénaire, en recherche d’argent rapide.
Une histoire vraie
À plus de 80 ans, Earl Stone est aux abois. Ce vétéran de la seconde guerre mondiale est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d’être saisie. Il accepte alors un boulot qui, en apparence, ne lui demande que de faire le chauffeur. Sauf que, sans le savoir, il s’est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain.
Extrêmement performant, il transporte des cargaisons de plus en plus importantes. Ce qui pousse les chefs du cartel, toujours méfiants, à lui imposer un “supérieur” chargé de le surveiller. Mais ils ne sont pas les seuls à s’intéresser à lui : l’agent de la DEA Colin Bates est plus qu’intrigué par cette nouvelle “mule”.
Entre la police, les hommes de main du cartel et les fantômes du passé menaçant de le rattraper, Earl est désormais lancé dans une vertigineuse course contre la montre.
La mule – date de sortie : 23 janvier 2019 – durée : 1h 56min – réalisateur : Clint Eastwood – casting : Clint Eastwood, Bradley Cooper, Laurence Fishburne, Michael Pena – distributeur : Warner Bros France.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.