Mickey Rourke remonte sur le ring
Né le 16 septembre 1952 dans l’Etat de New York, l’acteur américain Mickey Rourke que l’on vient de redécouvrir sur le grand écran dans le dernier opus de « Sin City », accuse ses 62 ans. L’âge de raison ou de déraison pour l’artiste qui a décidé de revenir à de vieilles amours puisqu’il a choisi de remonter sur le ring !
A une période plutôt creuse pour l’acteur en termes de contrats, Mickey Rourke s’était lancé dans une carrière de boxeur au début des années 90. Souvent comparé à Marlon Brando pour son charisme et à James Dean pour son émotivité, le tombeur de « 9 semaines et demi » avait interprété un catcheur fatigué dans le film « The Wrestler » en 2008.
C’est un autre rôle qui l’attend le 28 novembre prochain : celui d’un boxeur, mais ce n’est pas du cinéma cette fois-ci car l’acteur a en effet décidé d’affronter pour de vrai le boxeur professionnel américain Elliot Seymour, âgé de 29 ans. Un combat qui aura lieu en Russie.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Éphéméride Rétro4 semainesÉphéméride rétro : ça s’est passé un 20 janvier
-
Cinéma4 semainesLa première bande-annonce du biopic documentaire Serge Lama est enfin dévoilée
-
Cinéma4 semainesLa saga James Bond diffusée sur Netflix
-
Cinéma4 semainesSCREAM 7 : Ghostface revient au cinéma le 25 février 2026
Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…