Highlander : une nouvelle version avec Tom Cruise
La société de production américaine Summit Entertainment envisage une nouvelle version du film « Highlander », réalisé par Russel Mulcahy et sorti en 1986.
C’est la mode des longs métrages déclinés en séries TV et des « Reboot » de films. Le désormais légendaire « Highlander » devrait ne pas déroger à la règle avec une réinterprétation dirigée par le français Cédric Nicolas-Troyan.
Une première réalisation pour ce spécialiste des effets spéciaux dont on a pu découvrir un aperçu large de son talent sur le récent film « Blanche Neige et le chasseur » ou encore sur la série de longs métrages « Pirate des Caraïbes ».
Dans le rôle tenu initialement par Christophe Lambert : Connor McLeod, c’est le canadien Ryan Reynolds qui devait enfiler le kilt, mais il vient de se désister. Concernant le rôle de Juan Ramirez, formateur et mentor de McLeod, c’est Tom Cruise qui serait pressenti. L’acteur tourne actuellement « Mission impossible 5 » et aurait entamé des discussions bien avancées afin d’enfiler la tenue laissée par Sean Connery.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma3 semainesCe film des années 70 diffusé ce soir sur Arte prédisait la télé d’aujourd’hui… et ça fait froid dans le dos
-
Cinéma3 semainesPour les 40 ans de TOP GUN, les 2 films ressortent en salles pour une semaine seulement
-
Auto4 semainesLe salon “Les Mille Soupapes” de Vannes se tiendra les 25/26 avril 2026
-
Programme TV / Série4 semainesDallas fait son grand retour : la série culte désormais disponible sur Prime Video


A chaque génération sa mode rétro ! Ce courant resurgit à chaque décennie et s'exprime par une nostalgie d'un temps…
Bonjour, je suis les années 80 :-) résumé plus simple/// alors commenceer relancer le HARD ROCK EN FRANCE ? Amicalement,…
Quel parcours impressionnant pour le Yamaha TMAX ! C'est fascinant de voir comment ce scooter a évolué au fil des…
C'est moi ou aucun instrument est branché ? j'adore c'etait vraiment une autre époque avec ces qualités / défauts mais…
Je ne comprends pas certains extraits cités ne sont pas dit dans les paroles