Les Hells Angels Paris par le prisme d'Alain Frétet
Tout le monde les reconnaît, sans vraiment les connaître. Pour ceux qui veulent en savoir davantage sur le plus célèbre club de motards au monde, dans une ambiance de cuir craquelé et de camaraderie véritable, le dernier bouquin du photographe Alain Frétet est fait pour vous. Il s’agit ici du club des “Hells Angels” de Paris, lancé dans les seventies et dont les photographies révèlent l’univers de ces motards chevauchant des Harley Davidson.
Le livre est vendu 45€ (hors frais de port) et disponible sur le site de l’éditeur : Serious Publishing en écrivant à : support_81@hotmail.fr
Hells Angels Paris par Alain Frétet, 150 pages.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…