Les Hells Angels Paris par le prisme d'Alain Frétet
Tout le monde les reconnaît, sans vraiment les connaître. Pour ceux qui veulent en savoir davantage sur le plus célèbre club de motards au monde, dans une ambiance de cuir craquelé et de camaraderie véritable, le dernier bouquin du photographe Alain Frétet est fait pour vous. Il s’agit ici du club des “Hells Angels” de Paris, lancé dans les seventies et dont les photographies révèlent l’univers de ces motards chevauchant des Harley Davidson.
Le livre est vendu 45€ (hors frais de port) et disponible sur le site de l’éditeur : Serious Publishing en écrivant à : support_81@hotmail.fr
Hells Angels Paris par Alain Frétet, 150 pages.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique3 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock
