Actu Vintage
Les couteaux Deejo ont désormais leur boutique à Paris
- La marque de coutellerie française Deejo inaugure sa première boutique à Paris, dans le Nord du Marais. Implantée au 6 rue des filles du calvaire dans le 3ème arrondissement, cet écrin est un espace accueillant qui mêle subtilement la convivialité d’un restaurant avec le design d’une bijouterie. Design et élégant, comme leurs produits.
- Laurent et son équipe vous accueillent du mardi au vendredi de 11H30 à 14H puis de 14H30 à 19H30 et le samedi de 11H à 13H puis de 13H30 à 20H00.
- Crédit photo : Deejo© et monsieurvintage.com©
La marque de coutellerie française Deejo inaugure sa première boutique à Paris, dans le Nord du Marais. Implantée au 6 rue des filles du calvaire dans le 3ème arrondissement, cet écrin est un espace accueillant qui mêle subtilement la convivialité d’un restaurant avec le design d’une bijouterie. Design et élégant, comme leurs produits.
Deejo est une marque récente de coutellerie française que nous avions découverte en décembre 2014, pour la première édition du Salon de l’Homme de Paris, au Palais de Tokyo.
Les couteaux de poches personnalisables Deejo sont désormais disponibles en plein centre de Paris, dans un magnifique écrin de 65 m2 conçu et créé par la marque, au 6 rue des filles du Calvaire dans le troisième arrondissement.
La marque française de coutellerie inaugure ainsi son premier flagship store dans le nord Marais, à quelques encablures des concepts stores Merci et Fleux, au cœur d’un quartier en pleine (r)évolution.
Deejo propose, sur place et à emporter immédiatement, la configuration et la personnalisation de ses couteaux de poche, à l’identique de son service en ligne My Deejo : choisissez parmi 3 tailles, 3 finitions, une dizaine de manches et 60 tatouages (renouvelés régulièrement) pour créer et tatouer un couteau Deejo qui ne ressemble qu’à vous.
Inscrivez enfin une dédicace sur le manche pour faire de cet objet déjà très original un accessoire personnel remarquable et remarqué.
Les produits sont originaux et possèdent un excellent tranchant pour les avoir essayés. Monsieur Vintage possède d’ailleurs son propre couteau logotypé depuis 3 ans et il reste toujours aussi efficace. Repliable, il se range facilement dans une poche rappelant les canifs d’antan que nos aïeuls rangeaient au fond de la poche de leurs pantalons en velours côtelé.
N’hésitez pas à passer à cette nouvelle boutique, où vous pourrez voir se concevoir sous vos yeux votre couteau personnalisé, avec le dessin et le texte de votre choix. Une bonne idée cadeau pour la fête des pères qui pointera le bout de son nez le 16 juin prochain.
Laurent et son équipe vous accueillent du mardi au vendredi de 11H30 à 14H puis de 14H30 à 19H30 et le samedi de 11H à 13H puis de 13H30 à 20H00.
Crédit photo : Deejo© et monsieurvintage.com©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion1 mois
GOOD AMERICAN présente SUMMER & THE CITY, une ode sensuelle et moderne aux années 90
-
Actu Vintage1 semaine
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Cinéma1 mois
Un été avec Tarantino : ARTE déclenche le compte à rebours sanglant dès le 22 juin
-
Auto4 semaines
Orages de grêle, carrosseries cabossées : quelles couvertures par votre assurance auto ?
Bonjour Fabien, vous avez tout à fait raison : l'offre break est beaucoup plus réduite et quand on sait qu'ils…
Je cite : le SUV a remplacé le break dans le cœur des familles modernes Peut-être est-ce parce que l'offre…
Merci pour ces astuces pratiques ! J'ai trouvé la méthode pour bloquer un site très utile, surtout pour réduire les…
Faut pas s'aimer pour rouler avec une moto sois disante française mash.. la gt surtout : à mourir de rire..…
Merci pour cet article captivant sur le vintage, une belle plongée dans l'histoire des objets rétro.