Actu Vintage
Les couteaux Deejo ont désormais leur boutique à Paris
La marque de coutellerie française Deejo inaugure sa première boutique à Paris, dans le Nord du Marais. Implantée au 6 rue des filles du calvaire dans le 3ème arrondissement, cet écrin est un espace accueillant qui mêle subtilement la convivialité d’un restaurant avec le design d’une bijouterie. Design et élégant, comme leurs produits.
Deejo est une marque récente de coutellerie française que nous avions découverte en décembre 2014, pour la première édition du Salon de l’Homme de Paris, au Palais de Tokyo.
Les couteaux de poches personnalisables Deejo sont désormais disponibles en plein centre de Paris, dans un magnifique écrin de 65 m2 conçu et créé par la marque, au 6 rue des filles du Calvaire dans le troisième arrondissement.
La marque française de coutellerie inaugure ainsi son premier flagship store dans le nord Marais, à quelques encablures des concepts stores Merci et Fleux, au cœur d’un quartier en pleine (r)évolution.
Deejo propose, sur place et à emporter immédiatement, la configuration et la personnalisation de ses couteaux de poche, à l’identique de son service en ligne My Deejo : choisissez parmi 3 tailles, 3 finitions, une dizaine de manches et 60 tatouages (renouvelés régulièrement) pour créer et tatouer un couteau Deejo qui ne ressemble qu’à vous.
Inscrivez enfin une dédicace sur le manche pour faire de cet objet déjà très original un accessoire personnel remarquable et remarqué.
Les produits sont originaux et possèdent un excellent tranchant pour les avoir essayés. Monsieur Vintage possède d’ailleurs son propre couteau logotypé depuis 3 ans et il reste toujours aussi efficace. Repliable, il se range facilement dans une poche rappelant les canifs d’antan que nos aïeuls rangeaient au fond de la poche de leurs pantalons en velours côtelé.
N’hésitez pas à passer à cette nouvelle boutique, où vous pourrez voir se concevoir sous vos yeux votre couteau personnalisé, avec le dessin et le texte de votre choix. Une bonne idée cadeau pour la fête des pères qui pointera le bout de son nez le 16 juin prochain.
Laurent et son équipe vous accueillent du mardi au vendredi de 11H30 à 14H puis de 14H30 à 19H30 et le samedi de 11H à 13H puis de 13H30 à 20H00.
Crédit photo : Deejo© et monsieurvintage.com©
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actuil y a 2 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
Actuil y a 3 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
Actuil y a 2 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
Actuil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
Actuil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
Actuil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
Actuil y a 2 mois
“Coco avant Chanel” : ce soir à 21H00 sur ARTE