Carolina Ritzler présente sa collection hiver 2017/2018
Carolina Ritzler présente sa nouvelle collection hiver 2017/2018. Pour cette saison du froid, l’enseigne raconte l’histoire de Marlène, un agent double en mission à Paris.
Pour l’hiver 17/18, Carolina Ritzler raconte histoire de Marlène, un agent double en mission à Paris. L’élégance est comme toujours le maître mot de sa collection. Les coupes, les volumes et le tombé des matières donnent immédiatement une allure et un style.
Carolina, pour cette saison, propose des pièces structurées et des matières souples (laine vierge, satin de soie gaufré, laine et cachemire, cotte de maille..).
La Maison Carolina Ritzler c’est de la « Street Couture » 100% Made in Paris. Le noir, le bleu, le gris et le chocolat sont les couleurs de la collection. Carolina a choisi des couleurs masculines et sombres travaillées avec subtilité et profondeur.
Le blanc et le pied de coq viennent ajouter une touche de couleur à la collection. « Oldies but goodies », les paillettes permettent un retour aux fondamentaux du glamour.
La combinaison demeure le pilier de la maison Ritzler. Elle est toujours présente pour cet hiver et continue de se décliner autour des collections nouvellement créées.
« La vie est une gigantesque pièce de théâtre où chaque émotion, chaque instant a son vêtement » précise la créatrice, vous trouverez certainement le vôtre dans la nouvelle collection Carolina Ritzler.
Notre galerie d’images
[Best_Wordpress_Gallery id=”125″ gal_title=”carolina-ritzler-printemps-ete-2017″]
Crédit photo : Carolina Ritzler©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.



Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…