Il était le fondateur du groupe de Funk Earth, Wind & Fire : Maurice White est mort
Maurice White, musicien, chanteur et fondateur du groupe de Funk Earth, Wind & Fire est décédé mercredi à son domicile, pendant son sommeil.
Le fondateur du célèbre groupe de Funk Earth, Wind & Fire Maurice White est mort. Il nous a quittés durant son sommeil, à son domicile de Los Angeles mercredi 3 février 2016.
Il est à l’origine du groupe aux 100 millions d’albums vendus Earth, Wind & Fire. Des voix incroyables, un mélange de Funk, de Jazz et de musiques teintées antillaises, africaines et d’Amérique du sud, le groupe avait une véritable signature qui le distinguait des autres.
C’est son frère et membre du groupe Verdine White qui a annoncé la mort du fondateur du groupe, sur sa page Facebook. Maurice White était atteint de la maladie de Parkinson depuis le milieu des années 80.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique3 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock
