Le grand orchestre du splendid fêtera ses 40 ans à L'Olympia le 18 03 2017
Le Grand Orchestre du Splendid fêtera l’année prochaine ses 40 ans d’existence. Connus pour leur loufoquerie scénique, les membres du groupe avaient marqué les années 80 de leurs tubes joyeux et rythmés. Ils seront à L’Olympia le samedi 18 mars 2017 pour fêter l’événement avec leur public, resté fidèle.
1977 / 2017 : le Grand Orchestre du Splendid va fêter ses 40 ans. 40 ans ! Et toujours là ! Vous vous rendez compte ? 40 ans de tournées infernales à se déchaîner tous les soirs en sautillant sur scène avec une grappe de raisin…ou un balai ! 40 balais…de balai et de ballets !
Presque un demi siècle de swing, de salsa, de fiesta et de mise en scène délirantes…ça a passé si vite !…mais ce n’est pas grave car ce n’est qu’un début !
Oui car nos diaboliques énergumènes, dans les starting-blocks, sont plus que jamais décidés à nous réjouir du plaisir qu’ils éprouvent à gambader sur les planches à la cadence des rythmes joyeux dont ils ont le secret.
Alors pour célébrer dignement cet anniversaire …ainsi que leur union sacrée (pour le meilleur et pour le mieux) avec leur cher public…quel autre choix que la grande cathédrale du Music-Hall…le sanctuaire de la chanson populaire française bref, l’Olympia Bruno Coquatrix !
Pour réserver vos places, cliquez sur ce lien. Tarifs de 33 à 55 euros.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Lifestyle3 semainesCes expressions de bureau que les Français ne supportent plus
-
Cinéma4 semaines5 bonnes raisons de regarder THE BIG LEBOWSKI ce soir sur ARTE
-
Auto3 semainesRenault fait renaître le mythique Caudron Rafale C.460
-
Auto3 semainesCitroën relance la mythique 2 CV : le grand retour d’une légende populaire

Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…