Bon anniversaire Monsieur Dickinson
“Born in a mining town in 58, when black and white TV was up to date” : “Né dans une ville minière en 1958, quand la télé en noir et blanc était à la mode”, c’est ainsi que commence la chanson “Born in 58”, extraite du premier LP solo du chanteur d’Iron Maiden : Bruce Dickinson. Une chanson souvenir qui raconte l’enfance du chanteur, alors qu’il était élevé par ses grands parents dans la ville minière de Worksop, au centre de l’Angleterre.
Né en 1958, le 7 août précisément, c’est aujourd’hui que Monsieur Dickinson fête ses 56 ans. Directeur Marketing, Homme d’Affaires (il a lancé la bière Iron Maiden : The trooper il y a 2 ans), Champion d’escrime (il a été classé 7e meilleur escrimeur en Angleterre et a concouru au niveau international), compositeur, comédien, écrivain, pilote d’avion (c’est lui est aux commandes de “Ed Force One”, le 757 de groupe lorsqu’il part en tournée) et célèbre chanteur d’Iron Maiden, tout ce qu’il touche se transforme en cash.
Celui qui a remplacé Paul Di’Anno en 1982 pour l’enregistrement de “Number Of The Beast” est LE leader incontesté de “La vierge d’acier”. Bon anniversaire Bruce, pour l’occasion on ne voyait pas meilleur morceau que “Born in 58” écrit par l’intéressé en personne.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique4 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock


