Musique
AC/DC façon Elvis ça vous dit ?
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas James Brown ; le chanteur irlandais, pas « The godfather of soul », mais qui aiment « The king » Elvis et AC/DC, nous avons décidé de vous passer une petite reprise de « derrière les fagots » : « Whole lotta Rosie » du groupe australien AC/DC.
Tirée d’un album pressé en 1998 : « Gravelands » qui est en fait un ensemble de reprises dont « No woman no cry », « Come as you are », « New-York-New-York », « Whiskey in the jar » et bien d’autres font partie, le méga-tube du groupe d’Angus Young met en scène James Brown grimé en Elvis Presley, qui reprend le classique de Bon Scott dans une version « Crooner » surprenante.
James Brown a sorti 5 albums entre 1998 et 2007, et a prêté sa voix au « King » sur le film « The King » de Steven Tyler (Aerosmith) sorti en 2008 avec Robert Patrick (alias T-1000 dans Terminator 2) dans le rôle d’Elvis.
Ecoutez, et appréciez !
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actuil y a 2 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
Actuil y a 3 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
Actuil y a 2 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
Actuil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
Actuil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
Actuil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
Actuil y a 3 mois
Éphéméride rétro : ça s’est passé un 7 septembre
Natalia
30/07/2014 at 17h00
Je ne connaissais pas du tout, elle est plutôt pas mal cette reprise, je vais me procurer l’album du coup parce qu’il y a des morceaux plutôt sympas, que des reprises.