AC/DC façon Elvis ça vous dit ?
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas James Brown ; le chanteur irlandais, pas “The godfather of soul”, mais qui aiment “The king” Elvis et AC/DC, nous avons décidé de vous passer une petite reprise de “derrière les fagots” : “Whole lotta Rosie” du groupe australien AC/DC.
Tirée d’un album pressé en 1998 : “Gravelands” qui est en fait un ensemble de reprises dont “No woman no cry”, “Come as you are”, “New-York-New-York”, “Whiskey in the jar” et bien d’autres font partie, le méga-tube du groupe d’Angus Young met en scène James Brown grimé en Elvis Presley, qui reprend le classique de Bon Scott dans une version “Crooner” surprenante.
James Brown a sorti 5 albums entre 1998 et 2007, et a prêté sa voix au “King” sur le film “The King” de Steven Tyler (Aerosmith) sorti en 2008 avec Robert Patrick (alias T-1000 dans Terminator 2) dans le rôle d’Elvis.
Ecoutez, et appréciez !

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion1 semaineLe look hipster au masculin : les bases pour être au top
-
Auto1 moisCircuit des Remparts d’Angoulême 2025 : édition sous le signe des légendes
-
Actu Vintage1 moisRenault Clio : de 1990 à 2025, 35 ans d’une icône française
-
Musique2 moisRick Davies le fondateur de Supertramp nous a quittés

Natalia
30/07/2014 at 17h00
Je ne connaissais pas du tout, elle est plutôt pas mal cette reprise, je vais me procurer l’album du coup parce qu’il y a des morceaux plutôt sympas, que des reprises.