Concours d’élégance de Gros Bois le 24/09/2023
La rentrée prochaine commence à dévoiler ses rendez-vous vintage parmi lesquels le concours d’élégance de Gros Bois fait partie. Un moment à ne pas manquer.
Le domaine de Gros Bois en collaboration avec Vincennes en Anciennes et le Sucy Classic Club organisent le dimanche 24 septembre un “concours d’élégance en voitures anciennes”.
Ce concours est ouvert aux coupés et cabriolets.
Vous pourrez aussi venir avec votre ancienne et l’exposer devant le château sans participer à ce concours. Juste pour le plaisir de se retrouver ensemble et visiter le domaine. L’accès est gratuit pour les personnes à bord d’un véhicule ancien.
Vous trouverez tous les détails dans le formulaire d’inscription qui est à renvoyer :
– soit par la poste à l’adresse suivante : Ariane PLOUSSARD – Régie SECF (LeTROT) – Domaine de Grosbois – 94470 BOISSY-SAINT-LEGER
– soit par mail à l’adresse suivante : ariane.ploussard@letrot.com copie à marollesharmonie@gmail.com.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma3 semainesCe film des années 70 diffusé ce soir sur Arte prédisait la télé d’aujourd’hui… et ça fait froid dans le dos
-
Cinéma3 semainesPour les 40 ans de TOP GUN, les 2 films ressortent en salles pour une semaine seulement
-
Auto4 semainesLe salon “Les Mille Soupapes” de Vannes se tiendra les 25/26 avril 2026
-
Programme TV / Série4 semainesDallas fait son grand retour : la série culte désormais disponible sur Prime Video
A chaque génération sa mode rétro ! Ce courant resurgit à chaque décennie et s'exprime par une nostalgie d'un temps…
Bonjour, je suis les années 80 :-) résumé plus simple/// alors commenceer relancer le HARD ROCK EN FRANCE ? Amicalement,…
Quel parcours impressionnant pour le Yamaha TMAX ! C'est fascinant de voir comment ce scooter a évolué au fil des…
C'est moi ou aucun instrument est branché ? j'adore c'etait vraiment une autre époque avec ces qualités / défauts mais…
Je ne comprends pas certains extraits cités ne sont pas dit dans les paroles