Une peinture Édition Spéciale pour le Road Glide Special Harley-Davidson
Alors que la marque Harley-Davidson annonce le retour du CVO Road Glide dans la gamme 2020, la marque de Milwaukee propose une peinture édition spéciale pour le modèle Road Glide Special.
Uniquement sur le Road Glide Special
Alors que le Road Glide fait son retour chez Harley pour 2020, la direction de la marque annonce une peinture édition spéciale pour son gros cruiser Road Glide Special. La nouvelle peinture baptisée « Eagle Eye édition spéciale » est proposée par Harley-Davidson en option et uniquement disponible sur le modèle Road Glide Special. Une peinture jaune sublimée par un motif custom Black Eagle du plus bel effet.
Cette option d’usine permet au client de bénéficier d’une peinture personnalisée qui est assortie à la teinte des équipements d’origine et n’oblige pas à repeindre des éléments dans d’autres ateliers. La peinture Eagle Eye bénéficie de la garantie Harley-Davidson.
Motif Black Eagle
Cette nouvelle teinte Eagle Eye est déclinée sur une base de jaune brillant relevé d’une finition transparente brillante. Cette ligne est sublimée par la présence d’un motif de Black Eagle qui déploie ses ailes sur le côté droit, depuis le réservoir jusqu’au carénage. Un logo Bar & Shield™ trône sur le côté gauche du réservoir. L’inscription Harley-Davidson script est alignée sur le bord extérieur de chaque couvercle de sacoche et les verrous de sacoche sont de couleur assortie.
Cette peinture en édition spéciale vient couvrir le carénage, le réservoir, les garde-boues avant et arrière, les sacoches et les caches latéraux.
Le tarif de base pour le modèle Road Glide Special 2020 bénéficiant de cette peinture édition spéciale Eagle Eye est à partir de 30 090€.
Crédit photo : Harley-Davidson©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto4 semaines
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.