R.A.R.E : un ride moto contre le cancer
Rose Attitude et Ride Events, deux associations dédiées à l’après-cancer pour les femmes et la passion de la moto, ont décidé de s’unir pour organiser R.A.R.E, un événement destiné à aider les femmes à reprendre une vie active après le cancer.
Le 8 octobre 2016, les associations Rose Attitude et Ride Events s’associent pour organiser la journée R.A.R.E. Un rendez-vous composé d’une balade de 2 heures à Bordeaux, destiné à sensibiliser les gens au cancer du sein et à mieux faire connaître l’association Rose Attitude.
Le départ se fera à moto de Bordeaux pour rejoindre le Château de Carbonnieux, à Léognan (Gironde). Un concours de style aura lieu, récompensant le style de la pilote et de la passagère, avec remise de prix.
Une exposition de préparations motos, de photos, peintures et bijoux accompagnera l’événement, ainsi que des Food Trucks et coiffeurs-barbiers.
Rose Attitude est une association destinée à aider les femmes à reprendre la vie active avec optimisme, après un cancer. Ride Events regroupe un ensemble de passionné(es) de motos et autos anciennes, avec pour objectif de s’associer à des organisations caritatives pour récolter des fonds.
Le R.A.R.E regroupera 150 motos et 60 passagères, venez les soutenir le 8 octobre 2016, à Bordeaux.
Affiche officielle réalisée par Antoine Gaslais, Sébastien Cottereau (Photographe chez Lucky Studio) et Micho Michoco pour la prépa moto.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique4 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock

vieille motarde
04/09/2016 at 23h09
Je relaie immédiatement cette belle initiative.