Jaguar F-Type : la plus belle supercar 2014 ?
La magnifique F-Type lancée en 2013 vient d’être nommée pour le prix de la plus belle “Supercar” de l’année 2014, par le jury du Festival Automobile International ! C’est en tout cas ce que la marque au félin vient d’annoncer sur son compte tweeter ce soir.
Jaguar renouait avec l’âge d’or des voitures d’exception l’an passé en sortant la très réussie F-Type. D’abord cabriolet, puis en version coupé, la “F” est apparu récemment en 4WD (4 roues motrices) puis en boîte manuelle. Recueillant tous les superlatifs depuis sa sortie, la nouvelle Jaguar a fait l’unanimité dans la Presse spécialisée.
Il n’est donc pas surprenant d’apprendre que la féline motorisée de 2 blocs V6 (340 et 380 chevaux) et d’un moteur V8 de 550 chevaux soit nommée pour le prix de la plus belle Supercar.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesIron Maiden : Burning Ambition : le documentaire événement sur les légendes du heavy metal débarque au cinéma
-
Lifestyle2 semainesCes expressions de bureau que les Français ne supportent plus
-
Cinéma3 semaines5 bonnes raisons de regarder THE BIG LEBOWSKI ce soir sur ARTE
-
Auto4 semainesLe 13 mai 1950, le 1er Grand Prix de F1 se déroulait à Silverstone

Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…