Connect with us

Motors

Une Norton Commando "Transformer"

Publié

le

Vous connaissez bien sûr la franchise « Transformers » lancée par le réalisateur américain Michael Bay en 2007. Trois suites ont suivi, rassemblant toutes des véhicules transformables qui parlent pour la plupart. Vous connaissez évidemment la marque britannique légendaire Norton, fabricant de motos d’Outre-Manche. Ce dernier a lancé en 1973 un modèle devenu mythique : la Norton Commando.

Steve Twist, spécialisé dans l’animation s’était autorisé il y a quelques temps un exercice plutôt sympa avec sa petite équipe : prendre l’idée de « Transformers », en là mixant avec une Norton Commando d’époque. La moto parle, s’assoit, se plaint de ne plus être toute jeune et en pleine santé, jusqu’au moment où, passant de l’état de bipède à celui de 2 roues, elle se tait pour remettre en place ses pots d’échappement et lancer sa mécanique pour qu’enfin, son proprio puisse aller se balader en l’enfourchant.

L’exercice est réussi, ce qui n’était pas si évident compte-tenu des moyens assez limités dont disposait Steve Twist. Si vous ne la connaissez pas encore, n’hésitez pas à la visionner ci-dessous. On en connaissait déjà qui dormaient avec leur « meule » garée au pied du lit, avec la parole en plus on ne sait pas comment tout cela finirait ..

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance