Food
Manhattan Hot Dog ouvre sa boutique à Paris
Manhattan Hot Dog vient d’ouvrir sa première boutique à Paris. Le concept : vendre des hot-dog comme ceux que l’on trouve à New-York, en plein cœur de la capitale.
Une boutique vendant des hot-dog «à l’américaine» vient d’ouvrir à Paris, dans le quartier de la Bastille. Manhattan Hot Dog propose Une «street food» made in US autour du fameux pain/saucisse new-yorkais que l’on trouve là-bas à chaque coin de rue.
Une ambiance street américaine et urbaine à la déco branchée, éléments en inox et murs béton, Manhattan Hot Dog rappelle les petites boutiques new-yorkaises où l’on cale sa fringale par quelque street-food peu chère.
Laurent Spinazzola, le co-fondateur explique : «Notre offre repose sur de vraies recettes new-yorkaises. Nous désirons rester dans l’esprit “street” contrairement à d’autres offres qui ont davantage tendance à se positionner sur du “pseudo” gourmet. De ce fait, nous proposons une large gamme de déclinaisons de hot-dogs à prix attractifs.
Ainsi, l’offre de Manhattan Hot Dog se présente avec :
– 4 choix de saucisses grillées ou vapeur : saucisse de bœuf, volaille, Frankfurt et saucisse oignons bacon.
– 2 choix de pains spéciaux.
– 6 recettes “Incontournables” : Chili, Choux, Bacon, Cheddar, etc.
– 1 choix de 4 Bagels réalisés à la demande.
– Une gamme de Desserts US & Coffee.”
Et puis, qui dit culture américaine dit, inévitablement, abondance et XXL, comme le souligne Laurent Sinazzola : «Notre gamme est également axée sur le thème de la générosité avec l’offre”Customize”. Lorsque le client récupère sa commande, il peut aller sur la zone de customisation et ajouter des sauces et des condiments, selon ses goûts et ses envies».
Les hot-dogs Manhattan Hot Dog sont servis accompagnés de frites ou de “Mac&Cheese”, autrement dit « Macaroni and cheese», un incontournable aux Etats-Unis.
Manhattan Hot Dog Bastille à Paris – Adresse : 7 Rue de la Roquette, 75011 Paris – Téléphone : 01 58 30 66 31

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion2 semaines
GOOD AMERICAN présente SUMMER & THE CITY, une ode sensuelle et moderne aux années 90
-
Cinéma3 semaines
Un été avec Tarantino : ARTE déclenche le compte à rebours sanglant dès le 22 juin
-
Cinéma1 mois
“Né un 4 juillet” avec un Tom Cruise magistral
-
Musique1 mois
IRON MAIDEN, 50 ans de heavy metal célébrés dans un ouvrage-hommage signé Mélanie Kominek : “Iron Maiden Up The Irons”
Jérôme
20/12/2016 at 23h46
Ca a l’air sympa ! J’ai teste un hot dog gourmet a republique qui s’appelle Gabe hot dog il y a 2 semaines avec des potes, une vraie tuerie. On ira sûrement tester celui la aussi.