Les chaînes de TV rendent hommage à Michel Galabru
Pour rendre hommage au comédien Michel Galabru décédé ce lundi 4 janvier 2016, les chaînes du PAF ont revu leur programme, à commencer par France 2 qui rediffusera ce soir la pièce de théâtre La femme du boulanger, produite en 2010 pour la chaîne.
La disparition de l’acteur Michel Galabru a secoué la France, après celle de Michel Delpech. Deux grands hommes dans leur discipline respective.
Les chaînes de TV ont modifié leurs programmes en conséquence pour rendre hommage à Monsieur Galabru, décédé à l’âge de 93 ans. Ce soir, France 2 retransmettra à 20.55 la pièce de théâtre La femme du boulanger, produite pour les téléspectateurs de la chaîne en 2010.
Mardi 5 janvier, M6 diffusera de son côté le légendaire Gendarme de Saint-Tropez, avec Michel Galabru et Louis de Funès, suivi du film Le gendarme en balade à 22.25. Le même soir, Ciné+Famiz diffusera Papy fait de la résistance à 20.50, suivi de L’Avare, avec Louis de Funès.
Jeudi prochain, France 3 passera le film Le viager, avec Michel Serrault et Claude Brasseur, à partir de 23.20.
Avec 250 films à son actif, Michel Galabru ne laisse que l’embarras du choix pour les programmateurs de chaîne, à l’occasion de sa disparition.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma1 semaineIl y a 40 ans, Coluche se tuait dans un accident de moto
-
Musique2 semainesLe HELLFEST 2026 diffusé en direct sur ARTE
-
Cinéma4 semaines5 bonnes raisons de regarder Il Était Une Fois La Révolution
-
Fashion3 semainesLa personnalisation, une tendance qui transforme notre façon d’offrir

Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…