Pif Gadget revient dans les kiosques !
Le journal Pif gadget sera dans les kiosques ce mercredi 2 décembre 2015. Véritable référence de tous les quinquas, il s’appellera désormais Super Pif et proposera toujours sa marque de fabrique : le gadget !
Lancé en février 1969 et propriété du journal L’Humanité, le célèbre hebdomadaire Pif Gadget revient en kiosque ce mercredi.
Ressorti en juin 2015 sous la forme d’un Hors-Série, le célèbre journal sera désormais trimestriel mais comportera toujours le gadget qui plaisait tant aux gamins.
L’Humanité vient d’annoncer la nouvelle en précisant que cette première parution serait tirée à 90 000 exemplaires, pour 164 pages et un prix de vente de 6,50 euros.
Arrêté entre 1993 et 2004, le journal avait été relancé en mensuel jusqu’en novembre 2008. Véritable institution, Pif Gadget aura traversé toutes les époques depuis les sixties, pour revenir au 21e siècle. En vente chez tous les marchands de journaux.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion2 semainesLe look hipster au masculin : les bases pour être au top
-
Auto1 moisCircuit des Remparts d’Angoulême 2025 : édition sous le signe des légendes
-
Actu Vintage2 moisRenault Clio : de 1990 à 2025, 35 ans d’une icône française
-
Musique2 moisRick Davies le fondateur de Supertramp nous a quittés

Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…
Bonjour Sarah. L'article a 4 ans et ces produits vintage ne sont plus disponibles à la vente via la marque.…
Bonjour je suis a la recherche du tee shirt truffaut en xl comment puis je faire?merci
Un film qui amène à la réflexion...
Une vraie claque Lise, c'est exactement ce que provoque ce film. Merci de nous lire et pour votre commentaire.