Fashion
SANTA MUERTE : une marque de bijoux rock’n’roll
La marque de bijoux SANTA MUERTE propose des pièces intéressantes à plus d’un titre. D’une part parce qu’elles sont fabriquées en France, de conception artisanale, mais également parce qu’elles sont rock et destinées aux hommes, comme aux femmes.
Production française et artisanale
À l’époque de la mondialisation et de la production industrielle de masse, qu’il est bon de présenter des produits français et façonnés artisanalement. Quand en plus il s’agit de bijoux de qualité connus et reconnus, il suffit de jeter un coup d’œil sur les réseaux sociaux de la marque pour s’en convaincre : 54 000 followers sur Facebook et plus de 46 000 sur Instagram, clairement orientés rock’n’roll, c’est un véritable régal.
Ambiance Kustom Kulture
Cette marque made in France, c’est SANTA MUERTE. Une griffe qui propose aussi bien des bagues, des bracelets, des colliers et des boucles d’oreilles. Ancrée (ou encrée c’est selon) profondément dans l’univers des bikers, du tatouage et du rock, l’enseigne plaira à coup sûr à nos lecteurs habituels comme aux aficionados de la Kustom Kulture.
Un large choix de pierres
Les ornements SANTA MUERTE sont pour la plupart élaborés sur la base de pierres. La marque française utilise l’une des plus connues d’entre elles : l’Améthyste, mais également la Bronzite, le Grenat, l’Hématite, l’Howlite, le Jaspe Kambaba exotique, le Jaspe sang de dragon, le Jaspe araignée, le Jaspe impérial, le Jaspe bréchique, le Jade blanc, le Lapis lazuli, la Labradorite, la Larvikite, la Moldavite, l’Obsidienne flocon de neige, l’Onyx mat, l’onyx, l’œil de taureau, l’œil de faucon, l’œil de tigre, la Pierre de lave, la Pyrite, le Quartz, le Quartz fumé, la Régalite noire, la Sodalite mate, la Turquoise africaine et la Turquoise.
Des prix contenus
Autant de possibilités qui s’offrent à vous pour dénicher un bracelet, un collier, une bague ou un chapelet, à des tarifs abordables. Comptez en effet une moyenne de 36 euros pour une paire de boucles d’oreilles, 50 euros pour une bague, 45 euros pour un bracelet (une quarantaine d’euros pour un bracelet en cuir), 60 euros pour un collier (colliers perles homme et femme) et 70 euros environ pour un chapelet. Et avec l’approche de la Saint-Valentin si vous hésitez quant aux goûts de votre dulciné(e), vous avez la possibilité d’offrir une carte cadeau.
Cerise sur le gâteau : le site est très bien fait, ergonomique et intuitif. Il suffit de sélectionner un type de produit en haut de la page d’accueil et de décliner vers celui que vous recherchez.
Nos coups de cœur
Made in France, artisanale, abordable et dans l’esprit rock’n’roll que nous chérissons, la marque SANTA MUERTE vaut véritablement le détour si vous vous retrouvez en elle. Nous avons flashé sur quelques produits tels que :
La bague épaisse Rock’n’roll en étain vendue 51 euros
Le bracelet double rang Rojo Sangre en perles de pierre fine vendue 64 euros
Le collier El Corazon avec pendentif en étain et chaîne en acier inoxydable à 44 euros
La paire de boucles d’oreilles Cutthroat couteau cran d’arrêt en étain vendue 36 euros
Crédit photo : SANTA MUERTE©
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actuil y a 2 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
Actuil y a 3 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
Actuil y a 2 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
Actuil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
Actuil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
Actuil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
Actuil y a 3 mois
Éphéméride rétro : ça s’est passé un 7 septembre