Connect with us

Motors

Les 5 finalistes de la "Battle Of The Kings" Harley-Davidson présentés au Mondial du Tatouage

Publié

le

La quatrième édition de la « Battle Of The Kings » Harley-Davidson a débuté le 15 février. Les 5 finalistes seront dévoilés le 11 mars 2018, sur le Mondial du Tatouage à Paris. Une compétition qui s’internationalise.
battle of the king harley mondial tatouage 11032018 2 - Vintage

Une Battle Of The Kings qui devient mondiale pour 2018 !

La Battle devient internationale

La « Battle Of The kings » Harley-Davidson a été créée par la marque de Milwaukee pour faire rivaliser les concessions européennes, dans le cadre de préparations à partir d’un modèle ou d’une gamme proposé(e).

À l’issue d’une extraordinaire édition 2017, la « Battle of the Kings » sacrant la créativité custom des concessionnaires Harley-Davidson® s’apprête à se mondialiser en 2018, avec des machines participantes en provenance de toute l’Europe mais également du Japon, de Norvège, d’Australie, du Mexique, d’Afrique du Sud et du Moyen-Orient.

Cette année, les 5 finalistes de la Battle seront présentés au Mondial du Tatouage de Paris, le 11 mars 2018. Un lieu qui colle parfaitement à l’esprit biker à la marque Harley-Davidson.

Plus de 200 concessionnaires

Au total, ce sont plus de 200 concessionnaires Harley-Davidson qui participeront à la Battle cette année. La base de travail : un modèle de la gamme « Dark Custom ».

Les Street™ 750, Street Rod™, Iron™ 883, Forty-Eight™ et Roadster™ seront toutes éligibles, ainsi que deux modèles de la gamme Softail® 2018, le puissant Fat Bob™ et l’épuré Street Bob™.

Le gagnant sera couronné à l’EICMA de Milan, en novembre 2018.

37 concessionnaires participent pour la France

Steve Lambert, Directeur du Marketing d’Harley-Davidson International, attend avec impatience cette nouvelle édition de la compétition : « La Battle of the Kings dynamise vraiment nos concessionnaires et met en valeur l’étendue des talents de personnalisation, de conception et de fabrication dont nous bénéficions à travers notre réseau international. Cela stimule considérablement nos clients qui peuvent trouver une inspiration pour leurs propres motos. Les motos Dark Custom, symboles du visage underground et contemporain d’Harley-Davidson, sont le point de départ idéal pour susciter cette créativité. Et l’arrivée du Fat Bob et du Street Bob dans la liste des motos éligibles fait entrer le glamour et la puissance du Big Twin dans la compétition. Après les incroyables créations présentées en 2017, j’ai hâte de voir ce que la Battle of the Kings 2018 nous fera découvrir ! » a t-il déclaré dans un communiqué de Presse.

Rendez-vous au Mondial du Tatouage le 11 mars 2018, pour découvrir les 5 finalistes.

Crédit photo : Harley-Davidson©
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance