Les 5 finalistes de la "Battle Of The Kings" Harley-Davidson présentés au Mondial du Tatouage
- La quatrième édition de la « Battle Of The Kings » Harley-Davidson a débuté le 15 février. Les 5 finalistes seront dévoilés le 11 mars 2018, sur le Mondial du Tatouage à Paris. Une compétition qui s’internationalise.
- La Battle devient internationale
- Plus de 200 concessionnaires
- 37 concessionnaires participent pour la France
- Rendez-vous au Mondial du Tatouage le 11 mars 2018, pour découvrir les 5 finalistes.
- Crédit photo : Harley-Davidson©
La quatrième édition de la « Battle Of The Kings » Harley-Davidson a débuté le 15 février. Les 5 finalistes seront dévoilés le 11 mars 2018, sur le Mondial du Tatouage à Paris. Une compétition qui s’internationalise.
La Battle devient internationale
La « Battle Of The kings » Harley-Davidson a été créée par la marque de Milwaukee pour faire rivaliser les concessions européennes, dans le cadre de préparations à partir d’un modèle ou d’une gamme proposé(e).
À l’issue d’une extraordinaire édition 2017, la « Battle of the Kings » sacrant la créativité custom des concessionnaires Harley-Davidson® s’apprête à se mondialiser en 2018, avec des machines participantes en provenance de toute l’Europe mais également du Japon, de Norvège, d’Australie, du Mexique, d’Afrique du Sud et du Moyen-Orient.
Cette année, les 5 finalistes de la Battle seront présentés au Mondial du Tatouage de Paris, le 11 mars 2018. Un lieu qui colle parfaitement à l’esprit biker à la marque Harley-Davidson.
Plus de 200 concessionnaires
Au total, ce sont plus de 200 concessionnaires Harley-Davidson qui participeront à la Battle cette année. La base de travail : un modèle de la gamme « Dark Custom ».
Les Street™ 750, Street Rod™, Iron™ 883, Forty-Eight™ et Roadster™ seront toutes éligibles, ainsi que deux modèles de la gamme Softail® 2018, le puissant Fat Bob™ et l’épuré Street Bob™.
Le gagnant sera couronné à l’EICMA de Milan, en novembre 2018.
37 concessionnaires participent pour la France
Steve Lambert, Directeur du Marketing d’Harley-Davidson International, attend avec impatience cette nouvelle édition de la compétition : “La Battle of the Kings dynamise vraiment nos concessionnaires et met en valeur l’étendue des talents de personnalisation, de conception et de fabrication dont nous bénéficions à travers notre réseau international. Cela stimule considérablement nos clients qui peuvent trouver une inspiration pour leurs propres motos. Les motos Dark Custom, symboles du visage underground et contemporain d’Harley-Davidson, sont le point de départ idéal pour susciter cette créativité. Et l’arrivée du Fat Bob et du Street Bob dans la liste des motos éligibles fait entrer le glamour et la puissance du Big Twin dans la compétition. Après les incroyables créations présentées en 2017, j’ai hâte de voir ce que la Battle of the Kings 2018 nous fera découvrir !” a t-il déclaré dans un communiqué de Presse.
Rendez-vous au Mondial du Tatouage le 11 mars 2018, pour découvrir les 5 finalistes.
Crédit photo : Harley-Davidson©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.