Le chanteur Al Jarreau est décédé
Le chanteur américain Al Jarreau est décédé ce dimanche 12 février 2017. Il avait été hospitalisé mercredi dernier à la suite d’un état de fatigue extrême.
Le chanteur américain de jazz Al Jarreau est mort. Il était âgé de 76 ans. Le légendaire artiste de Jazz avait été hospitalisé mercredi dernier dans un état d’épuisement avancé, c’est son manager qui a annoncé le décès.
Plusieurs dates de sa tournée de concerts américains avaient été annulées, avant que l’interprète légendaire de « Boogie Down » ne soit hospitalisé.
Né le 12 mars 1940 à Milwaukee, Al Jarreau était le fils d’une pianiste et d’un pasteur. Il était le seul chanteur à avoir remporté 7 Grammy Awards dans sa carrière dans les trois catégories R&B, Pop et Jazz.
Le chanteur est décédé dans un hôpital de Los Angeles, quelques jours seulement après avoir annoncé sa retraite, en raison de son état de fatigue.
Crédit photo : Jasper De Boer©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Éphéméride Rétro4 semainesÉphéméride rétro : ça s’est passé un 20 janvier
-
Musique4 semainesHellfest : 20 ans d’enfer… et de métamorphoses
-
Auto2 semainesMotorvalley : la nouvelle série Netflix pour les amateurs de sport auto arrive le 10 février 2026
-
Cinéma3 semainesArte diffuse ce soir “Les Fils de l’Homme”. Quand la science-fiction regarde le monde droit dans les yeux

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…