Laulhère ouvre sa 1ère boutique de bérets à Paris
Le fabricant français de bérets Laulhère était jusqu’ici distribué chez des revendeurs multimarques ou par internet via différents sites spécialisés. Aujourd’hui, la marque s’installe à Paris, avec l’ouverture de sa première boutique rue du Faubourg Saint-Honoré.
LAULHÈRE, la dernière fabrique historique 100% française de bérets en France, a ouvert le 12 décembre dernier son premier flagship parisien, rue du Faubourg Saint-Honoré. Plus qu’un couvre-chef, le béret se positionne ici comme l’emblème de la France et de l’élégance au cœur de cette boutique unique en son genre…
Une adresse prestigieuse qui mise sur un décor intimiste autour des trois couleurs du drapeau français revisitées par LAULHÈRE. Un boudoir épuré aux matières minérales apaisantes : le bois et le béton, qui ne sont pas sans rappeler l’atmosphère calme et reposante des Pyrénées, ainsi que le procédé ancestral de feutrage des bérets dans l’eau des gaves.
Rehaussée de fières têtes en laiton, la boutique met en scène les infinies déclinaisons du béret LAULHÈRE. Les histoires racontées sur écrans vous permettront de prendre la mesure de votre achat et d’y éprouver le plaisir de s’offrir ou d’offrir un présent emblématique d’une culture, d’une tradition et d’un pays. Un objet luxueux et indémodable dont on ne se lassera jamais.
Vous y découvrirez une partie des modèles Hiver 2017 que nous présentions sur le site en avril 2016, comme la collection Mode, qui rend hommage aux traditions à la française.
Laulhère : ouverture de la boutique lundi 12 décembre 2016. 14-16 rue du Faubourg Saint-Honoré – 75008 Paris.
Crédit photo : Laulhère©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique3 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock
