Musique
Le concert cubain des Stones projeté à la Géode
Le 25 mars 2016, les Rolling Stones se produisaient à La Havane devant un public de plus d’un million de personnes. Un événement musical historique qui sera retransmis dans les salles obscures et à la Géode pour une projection unique, le 23 septembre prochain.
Aucun groupe britannique ne s’était produit à Cuba. Les Rolling Stones l’ont fait le 25 mars dernier, devant un public chauffé à bloc. Vendredi prochain, les salles de cinéma de l’hexagone et la Géode projetteront le film de ce concert historique.
Ce concert historique des Rolling Stones marquant la levée de l’embargo à Cuba a été tourné au Stade de La Havane le 25 mars dernier, ou il a rassemblé plus de 1,2 millions de personnes à l’intérieur ou à l’extérieur de la Ciudad Deportiva de La Havane.
A cette occasion les Rolling Stones ont repris leurs chansons légendaires telles que “Jumpin Jack Flash”, “Paint It Black”, “Miss You’” et le favori du public “All Down The Line’”. Lorsque Mick Jagger monte sur scène, il déclare : «Nous y voilà enfin! Nous sommes sûrs que cette soirée va être un moment inoubliable, tant pour vous que pour nous.» Et il avait raison, non seulement cette soirée était inoubliable mais ce fut également une performance hors du commun, vraiment incroyable, réalisée par l’un des plus grands groupes de tous les temps.
Le concert est filmé en 4K et réserve des images exclusives des coulisses, des chansons bonus et des interviews inédites avec les Rolling Stones.
THE ROLLING STONES HAVANA MOON – Vendredi 23 septembre à 20h – La Géode et dans les salles de cinéma – Tarifs La Géode : Plein tarif : 15€ Tarif réduit : 12€

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion1 mois
GOOD AMERICAN présente SUMMER & THE CITY, une ode sensuelle et moderne aux années 90
-
Actu Vintage1 semaine
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Cinéma1 mois
Un été avec Tarantino : ARTE déclenche le compte à rebours sanglant dès le 22 juin
-
Auto4 semaines
Orages de grêle, carrosseries cabossées : quelles couvertures par votre assurance auto ?
Bonjour Fabien, vous avez tout à fait raison : l'offre break est beaucoup plus réduite et quand on sait qu'ils…
Je cite : le SUV a remplacé le break dans le cœur des familles modernes Peut-être est-ce parce que l'offre…
Merci pour ces astuces pratiques ! J'ai trouvé la méthode pour bloquer un site très utile, surtout pour réduire les…
Faut pas s'aimer pour rouler avec une moto sois disante française mash.. la gt surtout : à mourir de rire..…
Merci pour cet article captivant sur le vintage, une belle plongée dans l'histoire des objets rétro.