Pif Gadget revient dans les kiosques !
Le journal Pif gadget sera dans les kiosques ce mercredi 2 décembre 2015. Véritable référence de tous les quinquas, il s’appellera désormais Super Pif et proposera toujours sa marque de fabrique : le gadget !
Lancé en février 1969 et propriété du journal L’Humanité, le célèbre hebdomadaire Pif Gadget revient en kiosque ce mercredi.
Ressorti en juin 2015 sous la forme d’un Hors-Série, le célèbre journal sera désormais trimestriel mais comportera toujours le gadget qui plaisait tant aux gamins.
L’Humanité vient d’annoncer la nouvelle en précisant que cette première parution serait tirée à 90 000 exemplaires, pour 164 pages et un prix de vente de 6,50 euros.
Arrêté entre 1993 et 2004, le journal avait été relancé en mensuel jusqu’en novembre 2008. Véritable institution, Pif Gadget aura traversé toutes les époques depuis les sixties, pour revenir au 21e siècle. En vente chez tous les marchands de journaux.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Éphéméride Rétro4 semainesÉphéméride rétro : ça s’est passé un 20 janvier
-
Cinéma4 semainesLa première bande-annonce du biopic documentaire Serge Lama est enfin dévoilée
-
Cinéma4 semainesLa saga James Bond diffusée sur Netflix
-
Cinéma4 semainesSCREAM 7 : Ghostface revient au cinéma le 25 février 2026

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…