King Crimson à L'Olympia du 20 au 22/09/2015
Référence dans le domaine du rock progressif, le groupe britannique formé en 1969 King Crimson se produira dans la salle mythique de L’Olympia les 20-21-22 septembre 2015.
Le groupe de rock King Crimson a été fondé à Londres en 1969 par Robert Fripp, Ian McDonald, Greg Lake, Michael Giles et Peter Sinfield. Formation emblématique, le seul membre d’origine reste le guitariste Robert Fripp, entouré de Tony Levin à la basse, Mel Collins au saxophone, Jakko Jakszyk au chant/guitare et cerise sur le gâteau, pas un mais trois batteurs sur scène : Pat Mastelotto, Bill Rieflin et Gavin Harrisson !
Le groupe n’a pas édité de nouvel album depuis « The power to believe » sorti dans les bacs en 2003. Pour avoir un aperçu de ce qu’est King Crimson sur scène, vous pouvez écouter « Live at the Orpheum », dans les bacs depuis le début d’année.
King Crimson à L’Olympia en septembre 2015, pour vous procurer les places cliquez directement sur ce lien.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto4 semaines
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
DOMINIQUE
26/03/2015 at 18h23
A nouveau, merci Philippe, pour cette info: un conseil, écoutez et réécoutez Epitaph… excellent!! En tout cas, je serai à l’Olympia en septembre.
Philippe Pillon
27/03/2015 at 0h28
Bonsoir et merci pour votre message Dominique. Nous avons affaire à un connaisseur, “Epitaph”, excellent, planant, aérien, “Pink Floydien” le kif quoi. Nous serons également à L’Olympia, l’occasion de s’y rencontrer et d’échanger sur de la bonne musique.
DOMINIQUE
27/03/2015 at 21h50
Avec grand plaisir!