Musique
Bob Dylan jouera au Festival de Poupet le 13 juillet 2015
Bob Dylan se produira au Festival de Poupet le 13 juillet 2015. Bonne nouvelle pour les fans et ceux qui aiment les rendez-vous sans marée humaine puisque « le théâtre de verdure » où jouera l’artiste américain accueille seulement 3 000 personnes.
Créé en 1987, le Festival de Poupet a le vent en poupe. Avec une édition 2014 qui fût un véritable succès, ce rendez-vous qui se déroule sur la commune de Saint-Malô du bois, en Vendée, s’étirera cette année du 2 au 24 juillet 2015.
Le Hellfest affiche complet (juin 2015), les Vieilles Charrues sont parties pour suivre la même tendance (juillet 2015) mais il reste des places. Si vous avez envie d’assister à un rassemblement sans le délire des foules immenses, Poupet peut être la solution idéale, puisque ce festival se déroule dans un cadre de verdure et accueille 3 000 spectateurs.
Cette année, Shaka Ponk, Calogero, Yannick Noah et Véronique Sanson viendront jouer parmi beaucoup d’autres artistes, une trentaine au total. Mais cerise sur le gâteau, ce « petit » festival accueillera le 13 juillet prochain le poète Bob Dylan, pour un concert en plein air qui, quoi que la météo décide aura lieu puisque la scène de 200 M² est protégée par une bâche de 600 M², idem pour les gradins.
Philippe Maindron, Président du Festival de Poupet est aux anges. Une visité inespérée d’une légende dans ce petit bout de Vendée, qui rêver de mieux ? Un concert réservé à 3 000 privilégiés dont les billets seront mis en vente sur le site du Poupet à partir du 24 mars 2015 – 10.00. Vous aurez toutes les informations nécessaires en cliquant sur ce lien.
Poupet sera la deuxième date de Dylan en France après son concert d’Albi le 12 juillet 2015. Si dans la Folk tu veux plonger, viens donc faire un tour à Poupet !

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion1 mois
GOOD AMERICAN présente SUMMER & THE CITY, une ode sensuelle et moderne aux années 90
-
Actu Vintage7 jours
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Cinéma1 mois
Un été avec Tarantino : ARTE déclenche le compte à rebours sanglant dès le 22 juin
-
Auto4 semaines
Orages de grêle, carrosseries cabossées : quelles couvertures par votre assurance auto ?
Bonjour Fabien, vous avez tout à fait raison : l'offre break est beaucoup plus réduite et quand on sait qu'ils…
Je cite : le SUV a remplacé le break dans le cœur des familles modernes Peut-être est-ce parce que l'offre…
Merci pour ces astuces pratiques ! J'ai trouvé la méthode pour bloquer un site très utile, surtout pour réduire les…
Faut pas s'aimer pour rouler avec une moto sois disante française mash.. la gt surtout : à mourir de rire..…
Merci pour cet article captivant sur le vintage, une belle plongée dans l'histoire des objets rétro.