"Mise en cage" : une nouvelle marque de lingerie érotique
A l’occasion du 1er Salon de l’Homme qui se tenait au Palais de Tokyo à Paris 16e le week-end dernier, nous avons rencontré la créatrice et styliste de la marque de lingerie très récente : « Mise en cage ». Souriante, agréable et amoureuse de ses produits, sa passion transpire dès qu’on lui parle de ses produits, luxueux, haut de gamme et raffinés.
Destinée à une clientèle avertie et adepte de jeux érotiques, la gamme Mise en cage utilise des matériaux haut de gamme, un dessin et un façonnage digne des plus grandes maisons de haute couture.
Adoptée par Madonna, Beyonce ou Lady Gaga, la marque affiche clairement son esprit, qui colle parfaitement à la peau des chanteuses made in US : sulfureux et chic à la fois.
Une nouvelle collection sera lancée d’ici le mois prochain, dont une partie était présentée sur le Salon de l’Homme, incluant une robe en latex qui devrait plaire aux amatrices du matériau.
Menottes en cuir, fouets, masques, corsets et accessoires érotiques, Mise en cage parie sur le luxe et l’érotisme, un cocktail explosif aux allures vintage qui semble plaire aux femmes comme aux hommes raffinés et sensuels.
Pour découvrir cette nouvelle marque, vous pouvez vous rendre sur le site miseencage.com ou rendre visite à la maîtresse de maison : Florence Abeline, en prenant rendez-vous par mail : contact@miseencage.com ou par téléphone en appelant au : 01 45 54 51 32.
Le Showroom Mise en cage est situé dans un appartement haussmannien du 15e arrondissement parisien, on peut le visiter uniquement sur rendez-vous, du lundi au samedi de 12.00 à 19.30.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto3 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?




Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…