AC/DC : passage au Stade De France le 23/05/2015 et démarrage en trombe de "Rock Or Bust"
C’est officiel : le lieu et la date ont été fixés, AC/DC se produira (comme on le prévoyait voir notre article précédent en cliquant ici) au Stade De France le 23 mai 2015 !
Après la sortie mondiale du 16e opus du band australien : Rock Or Bust, le groupe vient tout juste d’annoncer qu’ils passeraient à Paris le 23 mai 2015. Un lieu devenu habituel à notre grand dam (le SDF est trop grand et surtout la sono part du bas sans relais sur les places les plus éloignées en hauteur) puisqu’il s’agira du 4e passage des australiens à Saint-Denis !
Rock Or Bust, un album assez inégal et bien évidemment pas mauvais mais qui se place en dessous de Black Ice sorti en 2008 (voir notre critique en cliquant ici). Un LP qui a tout de même rassemblé une fois de plus les fans français puisqu’il totalise 91 800 disques vendus en 1 semaine, détrônant le nouvel album d’Alain Souchon et Laurent Voulzy.
Dans le même temps, Rock Or Bust affiche 172 000 disques écoulés aux Etats-Unis, se plaçant comme le 3e meilleur démarrage de vente sur l’année 2014 au pays de l’Oncle Sam !
Black Ice avait vendu 90 000 exemplaires en France sur la même période, tout ça fleure donc très bon le succès, même si Malcom Young n’est pas crédité sur cet opus pour raison médicale. La double rumeur d’une date sur une petite salle (on avait même parlé d’un Olympia) ou leur présence aux vieilles charrues est démentie.
Pour les aficionados, dont nous ne ferons pas partie pour cause d’incompatibilité avec le SDF, la vente des billets s’ouvrira le jeudi 18 décembre 2014 à partir de 10.00 sur le site du Stade De France en cliquant ici.
Rock’n’roll ain’t noise pollution, Rock’n’roll ain’t gonna die !

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Lifestyle3 semainesCes expressions de bureau que les Français ne supportent plus
-
Cinéma4 semainesIron Maiden : Burning Ambition : le documentaire événement sur les légendes du heavy metal débarque au cinéma
-
Cinéma4 semaines5 bonnes raisons de regarder THE BIG LEBOWSKI ce soir sur ARTE
-
Auto4 semainesLe 13 mai 1950, le 1er Grand Prix de F1 se déroulait à Silverstone
Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…