George Ezra : une voix pop à surveiller
George Ezra est jeune, très jeune même puisqu’il affiche un petit 21 ans. Né le 7 juin 1993 à Hertford en Angleterre, on dit de lui que sa voix ne cadre pas avec son physique, encore trop juvénile. Une voix chaude, noire, belle et puissante digne des plus grands bluesmen noir américains, qui laisse présager du meilleur quand la galette de ce blondinet talentueux sera sortie.
Se revendiquant du rétro, Georges Ezra est très influencé par Bob Dylan, qui est sa référence principale en musique. Il s’est fait connaître au travers d’une vidéo : « Budapest » sortie en mars 2014 et nous fera découvrir la totalité de son album “Wanted on voyage” à la rentrée, quand les enfants prépareront leur cartable pour se rendre à l’école.
Look de surfeur, charmeur aux yeux clairs, ne vous fiez pas à son apparence sage et fun. C’est en emménageant à Bristol que le futur chanteur a pris conscience de sa voix, et l’a développée en-là travaillant tant sur le plan de la technique que du style. D’aucuns le comparent à Stromae, personnellement je n’ai trouvé aucune ressemblance entre les 2 artistes, Ezra étant plus proche de Charlie Winston que de l’artiste belge.

Amateur de Johnny Cash, des Stones et de Keith Richards en particulier, George Ezra distille une pop qui va du grave aux « Ouh ouh » cristallins, il risque d’être la surprise de cette rentrée 2014/2015. A écouter, et découvrir.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto3 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?


Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…