Harley-Davidson présente son 1er vélo électrique : le Serial 1
Harley-Davidson vient de lever le voile sur son premier vélo à assistance électrique. Premier d’une gamme à venir, ce deux-roues est estampillé d’une marque spécialement créée par la firme de Milwaukee pour l’occasion : Serial 1 Cycles, en référence à la « Numéro de série 1 », première moto Harley-Davidson sortie en 1903.

Premier vélo électrique Harley-Davidson : le Serial 1
Après la première moto électrique de la marque baptisée LiveWire, Harley-Davidson se lance dans le vélo électrique, en dévoilant une vidéo de présentation du Serial 1.
Ce vélo reprend les codes esthétiques de la première Harley sortie en 1903, avec son cadre noir, la selle en cuir marron et les grands pneus blancs. Côté technique, aucun détail n’a encore été dévoilé mais le voile sera définitivement levé le 16 novembre 2020, à en croire le site de la marque.

Une référence au passé de la marque
« Powered by Harley-Davidson » est imprimé sur le cadre de ce vélo électrique résolument néo-rétro qui, à l’instar de la LiveWire confirme l’entrée de la marque de Milwaukee dans le monde de l’électrique.
Plus d’informations en cliquant sur ce lien.
Crédit photo : Harley-Davidson©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Lifestyle3 semainesCes expressions de bureau que les Français ne supportent plus
-
Cinéma4 semaines5 bonnes raisons de regarder THE BIG LEBOWSKI ce soir sur ARTE
-
Auto3 semainesRenault fait renaître le mythique Caudron Rafale C.460
-
Auto3 semainesCitroën relance la mythique 2 CV : le grand retour d’une légende populaire
Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…