Paris-Match organise une expo photos de la Vespa, pour ses 70 ans !
Le fabricant italien Piaggio fête cette année les 70 ans de sa légendaire Vespa. Après le lancement d’une édition spéciale Vespa 70, c’est au tour de l’hebdomadaire Paris-Match d’organiser une exposition photos dédiée à la célèbre guêpe italienne.
Le 23 avril 1946, Piaggio lançait la Vespa. Inventeur du scooter, l’enseigne allait révolutionner le monde de la mobilité urbaine en sortant un deux-roues directement issu de l’aéronautique. Phénomène sociétal, la Vespa est devenu une référence, puis un phénomène de mode.
Véhicule vintage par excellence, la Vespa sera exposée du 25 au 28 mai 2016 au Nouveau Concept Store Vespa – Motoplex La Clinique du Scooter – 137 Boulevard de l’Hôpital – Paris 13e. Une expo photos organisée par le journal Paris-Match, qui permettra de découvrir des stars du cinéma et leur Vespa, comme Nicole Kidman, Ursula Andress, John Wayne, Brigitte Bardot ou Paul Newman.
Une rétrospective qui s’étale des années 50 à aujourd’hui, qui permettra également de découvrir la série limitée anniversaire Vespa 70.
Expo rétrospective Vespa. Du 25 au 28 mai 2016 de 10.00 à 19.00. Nouveau Concept Store Vespa – Motoplex La Clinique du Scooter – 137 Boulevard de l’Hôpital – 75 013 Paris

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Motors4 semainesIntermarché, le loup, et Claude François : pourquoi “Le Mal Aimé” est en train de retourner Internet
-
Lifestyle4 semainesProtéger sa vie numérique : un enjeu devenu… vintage ?
-
Musique4 semainesL’été indien à Paris : Julien Dassin fait revivre Joe sur scène
-
Lifestyle4 semainespopcarte, l’art de créer des vœux qui ressemblent à ceux qui les envoient

Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…