Motorrad days du 4 au 6 juillet 2014 : le grand rassemblement de motos Bmw de 1923 à 2014
Comme chaque année depuis maintenant 14 ans, la ville de Garmisch Partenkirchen, en Bavière (Allemagne) recevra la 14e édition des “Motorrad Days”, les 4 et 6 juillet 2014. Motorrad, la branche “motos” de BMW qui existe maintenant depuis 91 ans, fêtera ses 90 ans de compétition et de titres en championnat.
Sous le barnum “Classic” cette année, des petits bijoux tels qu’une BMW R-37, qui a participé au Championnat d’Allemagne en 1924, ou le premier side-car datant de 1954.
Le multiple Champion du Monde de Stunt : Chris Pfeiffer viendra présenter ses dernières figures, et plusieurs représentations du “Mur de la mort” auront lieu, avec des motos anciennes. Comme chaque année, des milliers de litres de bière couleront à flot, au son du Rock’n’roll et des groupes venus joués pour ce rassemblement, le plus grand au monde exposant des BMW.
Un défilé des vêtements BMW sera présenté, avec des modèles contemporains, et “vintage”. Plusieurs exhibitions auront lieu, avec la possibilité de piloter sur place, prendre des cours de Stunt, et découvrir toute la gamme BMW, de 1923 à aujourd’hui. Une rencontre entre le présent et le passé, qui plaira à tous ceux qui aiment la moto, le vintage, ou les deux !

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesIron Maiden : Burning Ambition : le documentaire événement sur les légendes du heavy metal débarque au cinéma
-
Lifestyle2 semainesCes expressions de bureau que les Français ne supportent plus
-
Cinéma3 semaines5 bonnes raisons de regarder THE BIG LEBOWSKI ce soir sur ARTE
-
Auto4 semainesLe 13 mai 1950, le 1er Grand Prix de F1 se déroulait à Silverstone




Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…