Idée de sortie pour ce soir : le Bus Palladium !
Bon il est temps de revenir à la réalité. La Coupe du Monde de Foot : on est tricard, la prochaine fois on fera comme les allemands, on prendra un gardien de 3 mètres de haut sur 2 mètres de large avec 2 mains de Mickey. Le temps ? Pourri ! Alors fini les terrasses et la téloche, qu’est ce qu’on va faire ? Trouvé, j’ai une idée pour vous les parisiens ; ce soir c’est la dernière du “Nicolas Ullmann Kararocké” au Bus Palladium. L’entrée est à 6€ seulement, et vous aurez la possibilité de monter sur la scène du “Bus” pour chanter, accompagné du groupe de Rock du Bus Palladium !
Pour participer à la soirée “Kararocké” vous pouvez cliquer ici et choisir le morceau que vous souhaitez interpréter, ou vous rendre directement au 6 rue Fontaine à Paris 9e ce soir à partir de 22.00. Comme on le dit souvent chez Monsieur Vintage, les soirées de Nicolas Ullmann (qui soit dit en passant a mis un bon coup d’pied au cul des soirées parisiennes dites “branchées”) sont comme celles de l’ambassadeur : “toujours un succès” ! Même sans Ferrero, Nico vous fait chanter et gueuler bien haut dans chacun de ses shows. Bonne soirée à toutes et à tous !
photos : Monsieur Vintage

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma1 semaineIl y a 40 ans, Coluche se tuait dans un accident de moto
-
Musique2 semainesLe HELLFEST 2026 diffusé en direct sur ARTE
-
Cinéma4 semaines5 bonnes raisons de regarder Il Était Une Fois La Révolution
-
Fashion3 semainesLa personnalisation, une tendance qui transforme notre façon d’offrir


Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…